50 messages, sa crains ! Je lis tout les topic etc.. mais n'est pas de quoi poster, puisque je connais rien au Fanart

EDIT : Je sais bien que c'est sur tout le forum Babu.

Le problème étant que la limite de hauteur est de 200 pixels ici.Aurablade a écrit :Franchement, je te conseille d'éviter les fonds si vides, tu devrais exploiter au maximum ce que tu sais faire pour pondre des beaux fonds
Voila juste ce que j'utilise quand je fais des signatures et avatars.Remplir le formulaire suivant :
-Thème :
-Genre :
-Image(s) :
-Couleur(s) :
-Taille :
-Police d'écriture à télécharger :
-Texte(s):
-Commentaire(s) :
-Où ? (Où sera utilisée votre image, merci de laisser un petit lien)
Détails :
- Thème : Saisons : automne, hivers, été, printemps. Manga, un artiste, un sportif, un club, etc...)
- Genre : Ténèbres, lumineux, nature... / Signature ou avatar ou les 2 ?
- Image(s) : Merci de mettre à disponibilité des graphistes, un lien ou l'image elle-même (ou plusieurs) afin de faciliter la tache au graphiste. Et n'oubliez, pas google est votre ami ! (les graphistes travaillent avec des renders, vous pouvez donc en trouver sur pas mal de site.)
- Couleur(s): Les tons bleus, rouges, etc...
- Taille: La taille d'une signature varie selon les graphistes. La hauteur maximale sur ce forum est de 200 pixels.
Oui tu as raison... Je vais changer l'image.Kuja a écrit :Il y a peu de monde capable d'exploiter ce type d'image ici.
J'en fait partie, mais je t'avouerai que l'inspiration n'est pas au rendez-vous.
HEU ?!Judite16 a écrit :Oui tu as raison... Je vais changer l'image.Kuja a écrit :Il y a peu de monde capable d'exploiter ce type d'image ici.
J'en fait partie, mais je t'avouerai que l'inspiration n'est pas au rendez-vous.