Section trucages, version 2
C'est toi qui n'est pas possible !
Ils le trouvent bizarre, ils ne vont pas mentir !
Il est vrai que le corps est réuissi, mais alors le visage, ce n'est pas ça !
Trop blanc, yeux bizarres et bec trop court ! Le visage fait penser à un masque, il est trop blanc et ne vas pas avec le reste du Pokémon !
Ils le trouvent bizarre, ils ne vont pas mentir !
Il est vrai que le corps est réuissi, mais alors le visage, ce n'est pas ça !
Trop blanc, yeux bizarres et bec trop court ! Le visage fait penser à un masque, il est trop blanc et ne vas pas avec le reste du Pokémon !

Pour la seconde :
Corp : Lainergie de dos
Pour les yeux je me rappelle plus plus mais sinon la perle c'est pharamp que j'ai recolorié et le petit point rouge c'est Mentalie si je ma rappelle bien...
Corp : Lainergie de dos
Pour les yeux je me rappelle plus plus mais sinon la perle c'est pharamp que j'ai recolorié et le petit point rouge c'est Mentalie si je ma rappelle bien...
Modifié en dernier par garganta le mer. 16 janv. 2008, 16:38, modifié 1 fois.
- Lugiarachi
- Membre
Plush':Tu sais à quoi ça ressemble une chouette au moins?Tu voulais sans doute que le masque sois vert fluo hein?Et quand je disais qu'ils n'étais pas possible c'est pas une insulte c'est juste pour dire qu'il parlais que des défault…
Galoudis:Le 2eme est une fusion?!
On dirait vraiment un scratch en tout cas très réussi bravo.
Galoudis:Le 2eme est une fusion?!

Modifié en dernier par Lugiarachi le mer. 16 janv. 2008, 16:39, modifié 1 fois.
Je suis désolé, tu postes un trucage, tu attends des commentaires, tu ne râles pas ! Si t'a pas envie que l'on te critique ta fusion, soit tu passes un peu plus de temps, soit tu ne la poste pas et ça règle le problème !Lugiarachi a écrit :Dood' et Silverston:Vous êtes pas possible vous ne voyez que le mauvais coté des choses!Sinon c'est une chouette la tête est normale non ?Sinon les yeux je vois pas ce qu'il ont…par contre vous avez raison pour les ombres je vais voir ça…
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
Bon Luigirachi : J'ai fais que des critiques, j'avoue que je n'ai pas donner de conseils pour améliorer ta fusion enfin, oui pour les ombres, mais faut pas s'énerver ! En plus sur un beau topic comme celui-ci ! Restons ZEN ! Moi je fesais juste des commentaire,
Idem que Plush' !
Idem que Plush' !

- Magic Germi'
- Membre
Ouais, il est marrant, mais je ne pense pas qu'il puisse s'envoler comme dracaufeu ou autre ... je pense qu'il peu juste aller à 1 ou 2 m du sol !

-
- Membre
Si on ne cite que les mauvais points de ta création, c'est pour que tu t'améliores !Lugiarachi a écrit :Dood' et Silverston:Vous êtes pas possible vous ne voyez que le mauvais coté des choses!Sinon c'est une chouette la tête est normale non ?Sinon les yeux je vois pas ce qu'il ont…par contre vous avez raison pour les ombres je vais voir ça…
Le visage est beaucoup mieux comme ça.

- Magic Germi'
- Membre