Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais et en plus en un temps record

Coucou tout le monde
Alors j'aimerais [Si c'est possible] Que quelqu'un me fasse un avatar et une sign' avec cette image : http://img687.imageshack.us/img687/3826 ... hsiter.jpg Avec sur l'avatar écris "Miette" et sur la sign "The dreams are reals" pour la police c'est carte blanche ainsi que pour le fond
Merci d'avance !
Répondu quoi o.o ?Trekz a écrit :Babu a répondu
Oui j'avais oublié, c'est rajoutéAurablade a écrit :Laqua-rium : Par contre je veux bien que tu dises qu'elle est de moi la sign :3
shooting star a écrit :Halöa ça serai pour passer une commande de sign si c'est possible
ça serait pour savoir si quelqu'un pourrai me faire une signature qui irai avec mon P.O. en avatar
sur cette image sous spoilou celle-ciSpoiler :Même si j'ai une petite préférence pour la première sinon à vous de voir.Spoiler :
Pour la typo ça sera à voir en fonction de ce que donne la sign et en fonction de vos idées merci d'avance à vous !
La typo un poil rapprochée du perso, et c'est impecKagamine~Len a écrit :shooting star a écrit :Halöa ça serai pour passer une commande de sign si c'est possible
ça serait pour savoir si quelqu'un pourrai me faire une signature qui irai avec mon P.O. en avatar
sur cette image sous spoilou celle-ciSpoiler :Même si j'ai une petite préférence pour la première sinon à vous de voir.Spoiler :
Pour la typo ça sera à voir en fonction de ce que donne la sign et en fonction de vos idées merci d'avance à vous !
J'ai un truc en stock, avec un autre render, sait on jamais:
Oui oui, c'est bien Len