[Commandes de Kit : c'est ici !]
- DiegoArmando
- Membre
Qui peut me decouper cette image animée pour en faire un avatar? http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWri ... PW3/73.gif
- DiegoArmando
- Membre
- Hiraelle
- Membre
*up* Je sais pas si ça avait été vuHiraelle a écrit :J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un kit, s'il vous plaît![]()
Couleurs : Dans les tons violets - le pokémon dans ses couleurs habituelles (et le texte en violet très clair - genre comme le "libérez votre esprit" de la bannière du pokédex stratégique)
Render : Psykokwak
Police : Carolingia (dans Gothique>Celtique sur le site donné au début, je précise au cas où)
Texte (sur la signature) : Ahuri... Migraineux... Psykokwak !
Voilà, en espérant que quelqu'un trouve le temps de le faire
- DiegoArmando
- Membre
- Freecs
- Membre
je trouve ça joli mais si tu pouvais reduire la lumiere car on voit mal Gon s'il te plaîtLinking13 a écrit :Voilà, j'ai fini le kit avec Gon, pour Giratina (j'espère que c'est bien Gon que j'ai mis dessus...).
![]()
Le render est mal découpé. La signature est à chier, j'ai pas encore très bien fait la transition Gimp/Tofiltre. La typo est chiatique. Et l'avatar est trop lourd x) (et même pas fait sur Gimp, j'ai juste mis un cadre sur le render de départ non détouré).
Bref, désolé, j'ai pris la commande, mais pour une fois j'ai pas envie de me faire chier et... j'irais pas chercher plus loin x)
Je postais juste ça histoire de montrer... ce qu'il ne faut pas faire'

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Euh.? Non mais je montrais le kit juste pour montrer que je l'avais foiré, je t'interdis de prendre cette merde XD ... Bon, d'accord, je te le referais un peu plus tard, je sais pas, euuh, demain? Ajd c'est l'annif à ma soeur donc j'aurais pas trop trop le temps de faire ça. ... Et si t'aurais un render de Gon que tu aimes bien, ça m'aiderais bien, je sais pas vraiment quel tronche il a, ce bonhomme 
... Bon, reviens quand t'auras vraiment quelque chose à avancer contre moi ou même que tu auras appris à te défendre ( Accusé à la barre ! *crève*).

T'es balèze en argument, y'a pas à dire. Pire que moi dans le genreParce qu'il y a rien d'autre a dire apars...
Lawl.

-
- Membre
Ca te plait?Le pouvoir du dragon a écrit :Personne ne veut prendre ma commande ????S'il vous plait!
Personnage:Mario
Police:
Couleur du Fond:Clair
Couleur Police:
Texte:
Signature:Mario avec en arriere plan l'endroit ou l'on joue (a mario)
Police:Loyal fame
Couleur Police:Noir
Texte:It's me ,Mario!

J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- Freecs
- Membre
http://www.hunterxhunter-manga.fr/image.html
le voilà c'est le vert où il y a le X et en plus il ya plein d'image dans le lien
le voilà c'est le vert où il y a le X et en plus il ya plein d'image dans le lien

Spoiler :
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

- Dragon'
- Membre
C'est comment dire....MERVEILLEUX comme je pensaisJiyuu a écrit :Ca te plait?Le pouvoir du dragon a écrit :Personne ne veut prendre ma commande ????S'il vous plait!
Personnage:Mario
Police:
Couleur Police:
Texte:
Signature:Mario avec en arriere plan l'endroit ou l'on joue (a mario)
Police:Loyal fame
Couleur Police:Noir
Texte:It's me ,Mario!
- DiegoArmando
- Membre
Je souhaite changer ma commande
personnage:Hunter
couleur de fond:noir
texte(ecrite en haut en rouge trés foncé :OBJECTION
Merci a celui ou celle qui me fera cet avatar^^voila une image de lui http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWri ... PW3/25.gif
Merci a celui ou celle qui me fera cet avatar^^voila une image de lui http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWri ... PW3/25.gif
-
- Membre
Bonjour?
Existerais-t-il un membre à l'excellent coup de souris qui aurait l'aimable obligeance de réaliser pour moi un avatar avec un grand homme tout de noir vêtu, au teint blanc mais pas blafard, aux yeux sombres et cheveux d'ébène, et avec une balafre longeant les contoures de sa joue?
Je vous remercie bien bas d'avance.
Existerais-t-il un membre à l'excellent coup de souris qui aurait l'aimable obligeance de réaliser pour moi un avatar avec un grand homme tout de noir vêtu, au teint blanc mais pas blafard, aux yeux sombres et cheveux d'ébène, et avec une balafre longeant les contoures de sa joue?
Je vous remercie bien bas d'avance.
Compteur de portes: 5 fois.
-
- Membre
pokecam a écrit :Je souhaite changer ma commande

J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- Provocation
- Membre