J'ai utilisé 4 C4D des réglages et autres
Comme toujours j'ai suivi un tuto que j'ai mit à ma sauce

Pas mal du tout!Béto a écrit :V2
Je ne me défile pas. C'est juste que je n'aime pas ce genre de créas et que je ne donnerais rien de constructif pour l'auteur.Linking13 a écrit :"Désolé, je ne commente pas ta signature, elle fait 300*200 px, et j'ai plutôt l'habitude de travailler sur du 400*140, je ne m'y connais pas."Je ne te dirais rien sur ces 2 dernières créas, Beto, puisque je ne fais pas des créas dans le genre ...
On a souvent l'habitude sur ce topic de voir des personnes qui usent d'excuses bidons pour se défiler et ne pas prendre la peine de commenter les créations des autres, mais je dois avouer qu'en terme de bidesquerie, la tienne - d'excuse - atteint des sommets!
Euh, lol ?Artemiis a écrit :Je ne me défile pas. C'est juste que je n'aime pas ce genre de créas et que je ne donnerais rien de constructif pour l'auteur.Linking13 a écrit :"Désolé, je ne commente pas ta signature, elle fait 300*200 px, et j'ai plutôt l'habitude de travailler sur du 400*140, je ne m'y connais pas."Je ne te dirais rien sur ces 2 dernières créas, Beto, puisque je ne fais pas des créas dans le genre ...
On a souvent l'habitude sur ce topic de voir des personnes qui usent d'excuses bidons pour se défiler et ne pas prendre la peine de commenter les créations des autres, mais je dois avouer qu'en terme de bidesquerie, la tienne - d'excuse - atteint des sommets!
Salut je suis toujours là <3Mark a écrit :Sympa la sign'. J'aime bien la typo et la coloration.
De mon côté, j'ai fait une autre sign'. J'ai pris en compte les remarques de Twil et j'ai retravaillé mon incrustation.
J'ai pas mis la typo car j'ai pas beaucoup de polices en stock qui aillent avec Shaofouine. Quelle police me conseillez-vous ?Spoiler :
Donc ça marche toujours pas ? xDTwil® a écrit :Ah et justement j'ai pas l'impression que t'es incrusté