Je te rassure t'as rien perdu.Magic Germi' a écrit :Ai Enma a écrit :Magic Germi' a écrit :Plop tous le monde.![]()
Voici mon nouveau kit, qu'est ce que vous en pensez?
edit:j'adore la fille des enfers!!c'est pourquoi j'ai fait ce kit.
Han j'adoooooooooore!!!! Moi aussi j'suis une fan de la fille des Enfeeeeers!!!!
aaaah mais, j't'ai jamais vu toi..........c'est pas grave. ^.^
(ça fait longtemps que je n'étais pas là) Contente que ça te plaise. ^.^
GFX==> Sign', avatars, kits
- Shalashaska
- Membre
- Gardevoir68250
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
DooD' a écrit :Sinon, voilà la signature qui va avec !Spoiler :
La ligne du haut est vide, auriez - vous des idées pour la remplir, je pensais marqué "Pokémon Card", mais ...
Sinon, pourriez - vous me faire la transparence ? Merci !
Et je tiens à dire que le modèle n'est pas de moi !
C'est à RAIDEMO, voilà d'où je suis parti :Le dresseur et le petit rongeur sont de moi !Spoiler :

Voilà pour la transparence

Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- Gardevoir68250
- Membre
- Ezylryb
- Membre
Le brush vector curve pix a mort et l'autre brush, tu aurais du le mettre en bleu pour qu'il aille avec la sign' et le texte est un peu trop voyant a mon gout mais l'effet est beau.Aleph' a écrit :Voilà j'ai fait une bannière Dialga, qui est mieux que celle de Palkia..
Oups oublié contour
Tu as toujours le même problème avec l'incrust, l'outil gouttes d'eau, c'est le mal

Pingoleon68250: Tu m'as bien fait marrer avec ta sign' Giratina ac' marqué en dessous "Les gens qui veulent mettre une de mes créations dans leur sign, cela ne me dérange absolument pas."
Ce n'est qu'un simple remplissage, un collage de render avec un texte et un cadre moche. Je n'appelle pas ca une sign' desolé.
Pour la sign pika, elle est trop vide
Après, ne dites pas que je suis méchant, pour commencer le gfx, il faut pas des compliments mais un coup de pied au c**

Spoiler :
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Valef>> Le fond est immonde, j'aime pas le cadre ni l'image ni le reflet, bref (ne le prend absolument pas mal) j'aime rien dessus. Mais si j'étais objective je dirais que c'est correct =\
Pingoleon>> La sign est trop large, le texte n'est pas bien mis en valeur, l'image reste néanmoins très mignonne et les papillons rendent bien XD
Aleph>> Même avec le plus beau cadre du monde ça rendrait pas bien, tout simplement car les artworks de Sugimori sont tellements communs qu'ils est quasi-impossible de faire un gfx potable avec, dommage car il y a du travail pour le fond et l'incrustation.
Pingoleon>> La sign est trop large, le texte n'est pas bien mis en valeur, l'image reste néanmoins très mignonne et les papillons rendent bien XD
Aleph>> Même avec le plus beau cadre du monde ça rendrait pas bien, tout simplement car les artworks de Sugimori sont tellements communs qu'ils est quasi-impossible de faire un gfx potable avec, dommage car il y a du travail pour le fond et l'incrustation.
─► Galerie EM
- Magic Germi'
- Membre
-
- Membre