GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Le render a un problème dans les cheveux sur la droite.
T'as bien kiffé ce que j'en ai fait ahwueh ?
T'as bien kiffé ce que j'en ai fait ahwueh ?

Euh dsl le render il est comme ça à la base... c'pas ma faute.
Et j'ai pas vu ce que t'en as fait non...
Et j'ai pas vu ce que t'en as fait non...

Juste la typo qui ne va pas (selon moi).Miister Jah a écrit :Les couleurs ne s'accordent pas trop je trouve... :3
Et sinon j'ai fait un vava pour le fun...
Je ne me rappelle plus du numéro de la brosse pour obtenir un smudge comme ça (1ère image):
Spoiler :
Le numéro de la brosse ... ? Hein?
Oh shit il existe encore mon tuto 
Il s'agit de la brosse ronde de 19 pxls à bords durs.

Il s'agit de la brosse ronde de 19 pxls à bords durs.

- Haoart
- Membre
Yop supernico c'est pas mal comme tuto mais bon pour certaines personnes tu aurai pu au moins mettre des sous titre ou bien faire ton spitch car pour les plus noobs en gfx yen a qui doivent rien comprendre même si ce n'est pas très dur de mettre un render gfx ou c4d sur un new document.Superniko a écrit :Créa pourrie, mais au moins c'est incrsuté
Hum, Cassy, tuto de quand t'avais pas le niveau???
Ah oui je ne suis pas fan des musiques

Ouaip on m'en a fait part...
La prochaine il y aura déjà une new intro kidéchire...
Pour la vidéo c'était trop la galère, ça m'a pris 1h30 pour un truc moche qui prend 10 minutes max.
Pour la prochaine, je mettrai des légendes, n'ayant pas de micro. Enfin, j'essayerai de moins ramer avec mon pc aussi.
Sinon pour la musique, tu coupes le son x)
La prochaine il y aura déjà une new intro kidéchire...
Pour la vidéo c'était trop la galère, ça m'a pris 1h30 pour un truc moche qui prend 10 minutes max.
Pour la prochaine, je mettrai des légendes, n'ayant pas de micro. Enfin, j'essayerai de moins ramer avec mon pc aussi.
Sinon pour la musique, tu coupes le son x)

Je me suis fait un fond d'écran pour mon phone,oui il y a trois parties ! xD
Juste une question,c'est bien incrusté ?
Spoiler :
Waiting for The Judge.
Je ne cautionne pas ce genre de créations toutes plates avec incrustation au smudge, mais bon, c'est mieux que du c/c... 

J'ai aussi posté le tuto qui va avec dans le topic approprié...

C'est pas ma je trouve, et tu pourrais aussi faire des icônes pour un iPhone jailbreaké ?Miister Jah a écrit :Je me suis fait un fond d'écran pour mon phone,oui il y a trois parties ! xDJuste une question,c'est bien incrusté ?Spoiler :
- Windy
- Membre
Tu as pas un Samsung Player 1, Player 5... Un Samsung quoi ?Miister Jah a écrit :Je me suis fait un fond d'écran pour mon phone,oui il y a trois parties ! xDJuste une question,c'est bien incrusté ?Spoiler :

Ça me fait penser qu'il faut que je dois faire mon nouveau fond d'écran moi...

Je sais pas !Lamelune a écrit :C'est pas ma je trouve, et tu pourrais aussi faire des icônes pour un iPhone jailbreaké ?Miister Jah a écrit :Je me suis fait un fond d'écran pour mon phone,oui il y a trois parties ! xDJuste une question,c'est bien incrusté ?Spoiler :

C'est absolument pas du smudgeSuperniko a écrit :Je ne cautionne pas ce genre de créations toutes plates avec incrustation au smudge, mais bon, c'est mieux que du c/c...

Un samsung corbyWindy a écrit :Tu as pas un Samsung Player 1, Player 5... Un Samsung quoi ?Miister Jah a écrit :Je me suis fait un fond d'écran pour mon phone,oui il y a trois parties ! xDJuste une question,c'est bien incrusté ?Spoiler :
Ça me fait penser qu'il faut que je dois faire mon nouveau fond d'écran moi...

Waiting for The Judge.
Quand tu jailbreake ton iPhone tu peux faire ce que tu veux dessus, le customiser et même changer les icônes, c'est ça par ex:

Trouvant que des icônes pourries sur le Web je chercherais quelqu'un qui pourrait m'en faire.

Trouvant que des icônes pourries sur le Web je chercherais quelqu'un qui pourrait m'en faire.
C'est cool ton truc wahou !!!Lamelune a écrit :Quand tu jailbreake ton iPhone tu peux faire ce que tu veux dessus, le customiser et même changer les icônes, c'est ça par ex:
Waiting for The Judge.