Voici Kigane (celui de gauche):
Type: eau vol
Kigane est une espèce en voie de disparition elle est connue comme une légende a l'état pure,elle se déplace grasse a ses deux aillons.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Némo >>> Il ne fait pas assez évolution d'Airmure car en taille est trop petit, et il manque aussi de détails ...
De plus quand on fait des fusions on ne peut dire qu'il s'agit d'une évo.
Mimo' >>> Carte bien remplie, et joli Mew.
Autre scratch de Baudrive mis sous forme d'avatar (les ombres c'est fait exprès) :
Sinon il donne ça dans le style plus Pokémonesque :
<3
Modifié en dernier par Plush' le jeu. 21 août 2008, 16:15, modifié 2 fois.
Plush:Si c'était une fusion,je l'aurais précisé.Pour la taille,c'est écrit dans la def qu'il ne grandis pas,la cause étant qu'"il était enfermé dasn une armure.Pour les détails,ce sera a améliorer.
Mimreo est un mew rare comme un porygon c'est vaiment dommage car se mew donne le bonheur aux gens, La poussières mauve et émanée des boule a l'extémiter de sa queue et de sa main ...
C'est un Type Normal Psy. Certaine personne comme Owa ( Moi ) qui le possède save son type secret = Bonheur ...
Sa capacité spéciale et Bonheur comme les Togepi ...
C'est une fusion/scratch/semi-scratch,comme tout mes pomons.
Je l'ai refais,avec plus de scratch,j'ai retouché les ombres du casque,l'oeil,le bec aussi,et j'ai modifié le bout des ailes,pour qu'elles fassent plus effilées.