GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Yaw, les gars, un jour je vous apprendrai à incruster.
Mais les fonds avec render dupliqué + smudge par dessus, faut arrêter quoi...

Azy fait nous un tuto' j'attends que ça ;3Superniko a écrit :Yaw, les gars, un jour je vous apprendrai à incruster.
A mon avis, la signification du terme "bonne incrust'" varie selon les goûts de chacun. Moi j'aime bien les sign' ou le render/stock s'accorde avec le fond, où il n'a pas l'air "en trop".
L'exemple qu'à donné Dialga32 ne me plait pas vraiment. Les couleurs ne s'accorde pas, on a du mal à percevoir la position du gars.
Après, moi c'est ce que j'en pense, mais c'est sur qu'une bonne incrust ne veut pas forcément dire smudge à tout va.
L'exemple qu'à donné Dialga32 ne me plait pas vraiment. Les couleurs ne s'accorde pas, on a du mal à percevoir la position du gars.
Après, moi c'est ce que j'en pense, mais c'est sur qu'une bonne incrust ne veut pas forcément dire smudge à tout va.
Superniko, fais nous un tuto sur l'incrust stp. Sur RG ils doivent attendre plus que ça aussi!
- Haoart
- Membre
100% d accord avec dialga. Je pense que ton tuto incrust sera top car c'est le truc que tu fait le mieux sur tes signs 
sinon voila pour moi sans tuto 1h30 de travail et bah voila quoi

ah oui l'ombre as eu un bug qu'il faut que je corrige
edit : c'est fait

L'incrustation pour moi, c'est la cohérence de luminosité entre le fond, le render, et les éléments utilisés.
Le smudge c'est caca, les C4D à la limite, les splatters pourquoi pas... Mais c'vraiment la lumière qui me semble la plus importante.
Le smudge c'est caca, les C4D à la limite, les splatters pourquoi pas... Mais c'vraiment la lumière qui me semble la plus importante.

-
- Membre
Je crois pas que le dégradé en arc-en-ciel soit positive, l'incruste, pourquoi pas, c'est pas la meilleur idée mais ça marche. Sinon la typo c'est la meilleur chose dans cet signe.Haoart ♥ a écrit :100% d accord avec dialga. Je pense que ton tuto incrust sera top car c'est le truc que tu fait le mieux sur tes signs

Bref de mon coté, j'ai essayé une dernière fois de faire un filtre dispersion sous tofiltreS(j'ajoute un S, comme ça j'ai pas à écrire Studio) et je les réussi, enfin peut'être :

Voici une commande que j'ai prise mais c'est pas un render c'est un stock alors pour l'incrust !

Et celui là c'est pour quelqu'un d'autre !

Et celui là c'est pour quelqu'un d'autre !

Waiting for The Judge.
J'aime beaucoup la première à part le cadre. Les jeux de couleurs sont pas mals, et j'ai vu le stock d'origine, tu t'es plutôt bien débrouillé pour l'incrust'.
Kuja : En général, j'essaie d'incruster au maximum avec une source de lumière, sans en faire trop
Kuja : En général, j'essaie d'incruster au maximum avec une source de lumière, sans en faire trop

Pareil, j'aime pas trop les cadres.
- Artemiis
- Membre
Béto : Sérieux, j'aime vraiment pas :/. L'ondulation est mal utilisée, le render est mal incrusté, pis l'ensemble est... pas bien on va dire. T'en a fais des beaucoup mieux 
Jah-Will♫ : La premier sature un max, il pix et il est trop foncé a mon gout.
La seconde sature et pix. Et dans les 2, la typo est affreuse :s.

Jah-Will♫ : La premier sature un max, il pix et il est trop foncé a mon gout.
La seconde sature et pix. Et dans les 2, la typo est affreuse :s.
Ah oui Béto, zut, je t'avais pas vu.
Les filtres ondulations, on se demande ce qu'ils font là déjà. Ils n'embellissent pas la sign', je dirai plutôt qu'ils la gâchent. Il y a pas de typo c'est dommage. Ah et aussi, la source de lumière n'est pas travaillée, elle donne une impression de non-fini, elle est inutile. Tu aurais du mettre des couleurs, et la placer à un endroit plus logique et concordant avec le render.
Les filtres ondulations, on se demande ce qu'ils font là déjà. Ils n'embellissent pas la sign', je dirai plutôt qu'ils la gâchent. Il y a pas de typo c'est dommage. Ah et aussi, la source de lumière n'est pas travaillée, elle donne une impression de non-fini, elle est inutile. Tu aurais du mettre des couleurs, et la placer à un endroit plus logique et concordant avec le render.
Je te ferai juste remarquer que tu n'as pas commenté la sign' de Béto 
A part ça le carde est beaucoup trop épais, et la typo est mal choisie. Tu aurais dû plus baisser l'opacité du reflet.

A part ça le carde est beaucoup trop épais, et la typo est mal choisie. Tu aurais dû plus baisser l'opacité du reflet.
-
- Membre
Franchement Jahwill, je trouve que tu t'es vraiment améliorer !Miister Jah' a écrit :Voici ma dernière ! :3

Par contre la typo n'accroche pas trop à la signe, le cadre est simpa, et l'incruste n'est pas si mal que ça.
Sinon voila un essaye de typo :

PS: J'ai ma nouvelle souris tout tout belle

Ah, et mon père ré-installer une XP sur mon ordinateur, donc j'ai vite installer Chrome puis TofiltreS et je me suis mis sur une signe'.
On m'a dit que j'avais pas commenté tes créa',donc je le fais maintenant:
J'ai juste à dire qu'on ne voit pas très bien ce qui est écrit mais sinon j'aime bien
J'ai juste à dire qu'on ne voit pas très bien ce qui est écrit mais sinon j'aime bien

Waiting for The Judge.
New.
Plusieurs versions de couleurs.
W3$h tavu j'ai incrusté sans détruire les bords...

Plusieurs versions de couleurs.
W3$h tavu j'ai incrusté sans détruire les bords...

Houh, ça pixx méchant, j'ai même vérifié si c'était pas du .gif... ._.
Les couleurs ne s'accordent pas trop je trouve... :3
Et sinon j'ai fait un vava pour le fun...

Et sinon j'ai fait un vava pour le fun...

Waiting for The Judge.