Bon cette fois y a pas trop d'effets mais jme suis fait suer à tout découper à la plume alors jla met :
Les piafs ne viennent pas de la beta quest mais même s'il fait son unique appartion avant le boss de fin de MM, il était à la base dans OOT alors y roxx vouala :')
Une petite sign' très simple, je l'en suis concsiente mais ben je voulait pas trop y touché
C'est ma petite cousine que j'adore
A au fait, avant que les gens dise que j'écrit pas bien, si j'ai mis un Z a cousine, c'est fait expres
Il n'y a pas tant de texte que ça ... -_-'
Et puis si elle n'utilise pas de brush c'est toujours bien d'ajouter du texte (à moins que ce soit pour écire de la merde) pour combler le vide.
Sinon c'est vrai que c'est simple et la police suxxe avec cette taille. Et son opacité est trop importante je dirai.
Dusclord Il n'y a que des oiseaux dans le fond ? Car il me semble que j'aperçois quelque chose à gauche maisqu'est-ce ?
Sinon la couleur du texte "Ocarina ..." est bien choisie, et j'aime bien le sign' de triforce ajouté.
La police ne va pas avec l'image, la repèter trois fois peut bien rendre sur certaines bannières (je vois l'effet que tu as voulu donner) mais pas ici.
Un peu trop simple je trouve mais faire une bannière à partir de ce genre de photo c'est vrai qu'il y'a pas grand chose à y refaire après, surtout avec Photofiltre..
Dusclord a écrit :Bon cette fois y a pas trop d'effets mais jme suis fait suer à tout découper à la plume alors jla met :
Les piafs ne viennent pas de la beta quest mais même s'il fait son unique appartion avant le boss de fin de MM, il était à la base dans OOT alors y roxx vouala :')
Je la trouve un peu trop foncée.. au début je ne pouvais pas voir ce qu'il y avait sur la bannière. Ça m'a pris quand même 2 minutes pour savoir que c'était des oiseaux
Plush' Bon ok, il n'y a pas une tonne de texte sur la bannière de negi', mais je trouve que répéter 3 fois la même chose sans effets est vraiment tres laid. Surtout au niveau de l'incrusation...
XD Désolée je savais pas que vous auriez du mal avec le fond, jles vois tout le temps ces imge alors je suis habituée, voici le fond que j'ai utilisé :
Rayquaza-legend ~~> C'est pas mal pour une de tes premières.
Contour manquant, et elle est un peu trop grande.. :/
Le fond est un simble dégradé, trés laid aussi. Et pourquoi à tu collé tes pokémons en faible opacité? Car ils sont simple à incruster..