GFX==> Sign', avatars, kits
- Dark_Dialga
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
- Shalashaska
- Membre
Transparence c'est faire disparaitre le fond.
Exemple d'un avatar rond, on retrouve un carré blanc derrière qui indique la surface de travail. Mettre la transparence c'est faire disparaitre ce carré blanc, ce surplus inutile, pour n'avoir que le principal de la création. C'est donc beaucoup plus joli.
Exemple d'un avatar rond, on retrouve un carré blanc derrière qui indique la surface de travail. Mettre la transparence c'est faire disparaitre ce carré blanc, ce surplus inutile, pour n'avoir que le principal de la création. C'est donc beaucoup plus joli.
Si tu n'aime pas mes critiques prend la porte, elle est grande ouverte. =pDark-Fire a écrit :

- Shalashaska
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
Bon voici un nouveau kit que j'ai fait, il n'as pas durée très longtemps car le fond je l'avait déjà fait et j'ai garder une copie
donc pas besoin de la refaire, donc 10 minutes pour l'avatar et 15 minutes pour la sign'

Bon la sign' n'est pas de très bonne calité a cause de mon hébergeur qui me demander un certain format, et puis aussi:
Pouvez vous me proposer une police d'écriture qui irait bien avec cette sign' ? car je la trouve un peu vide >.<

Bon la sign' n'est pas de très bonne calité a cause de mon hébergeur qui me demander un certain format, et puis aussi:
Pouvez vous me proposer une police d'écriture qui irait bien avec cette sign' ? car je la trouve un peu vide >.<