GFX ->> Version II
L'image roxx, sûr mais... j'aime pas l'encadrement ^^' ('fait, c'est quoi du digital painting.?)
J'ai lu un des tutos de Negi, puis j'ai fait ça en moins de trois quarts d'heure (mais je n'ai rien fait dedans qui reprend ce qu'expliquait Negi xD) :
J'ai changé de logi, cette fois, je l'ai fait sur Tofiltre Studio... (ça fait pas un gros changement par rapport à Tofiltre normal, c'est vrai ^^'). Le render est pris au pif sur Google.
ou bien...

J'ai lu un des tutos de Negi, puis j'ai fait ça en moins de trois quarts d'heure (mais je n'ai rien fait dedans qui reprend ce qu'expliquait Negi xD) :

ou bien...

Modifié en dernier par Linking13 le lun. 17 août 2009, 00:22, modifié 1 fois.
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Nouveau kit (celui que je porte). J'avais fait des cadres beaucoup plus compliqués et j'allais poster ça tel quel, mais l'image était trop lourde, et à force de me battre avec, j'ai réalisé que c'était moche, et j'ai entièrement refait la forme de la sign et de l'avatar. Les formes actuelles sont faites en utilisant plusieurs brushes.

Ze gobou, ce que je trouve pas génial, c'est que les contours sont trop épais. J'aurais mis un contour noir de 1 pixel aussi. ( un contour suivant les courbes ).
Sinon, pour fêter ma victoire à l'installation de typo sur mon ordi, je me suis faite une sign qui sert vraiment à rien, mais j'aime
( la phrase sort du 6 eme tome de Air Gear. )
Sinon, pour fêter ma victoire à l'installation de typo sur mon ordi, je me suis faite une sign qui sert vraiment à rien, mais j'aime