GFX ->> Version II
Je dirais que les couleurs sont trop vives et les flans de la bête trop fondusGlacia Girl a écrit :
Une dernière -_-''. Je progresse pas...
Lugia >> J'adore le fond ! Mais la typo est illisible...
Raikou >> O_o J'ai mal aux yeux à force de la regarder, trop de luminosité.
Triboulet >> A part les renders bizarres (), il n'a pas de défauts. Ah si, la bannière Link est un peu trop sombre à mon goût
.
Miasaki >> La première, quelques effets pixelisent et la typo est pas très en accord.
La deuxième est pas mal.

- Glacia Girl
- Membre
Alors voila... J'ai voulu faire une bannière pour le One Shot que je vais bientôt publier. Son titre... C'est le titre de ma signature.
Cette dernière représente les quelques phrases d'entrée. Les voici, je rassure, il n'y a RIEN qui puisse choquer.
"La meilleure maîtresse qu'il soit. Cette flamme qui lèche mes bras, et cette odeur divine de cuir cramé. Je suis né dans les flammes... Et il parait que je dois crever dedans."
Bon bon.
Après ceci... Explications. Je vais pas vous faire un pavé.
Juste le pourquoi du comment.
Sur la gauche, pratiquement rien, la naissance, la droite complètement déstructurée, la mort.
Un effet de flammes, ici pour symboliser le feu qui ronge son existence. En effet, le personnage meurt dans les flammes.
Explication typographique. UN détail à remarquer :
"Crever" est articulé en deux parties. Le "C" et le "rever" se séparent distinctement.
Simple détail qui définit mon petit monde, ma petite tête, un monde de rêve.
Côté réalisation... Dès le début, je savais ce que je voulais faire. C'est donc assez facilement que la texture m'est venue.
Donc... C'est du tout calculé.
Pour une fois, pas cinquante symboliques.
( Si le One-Shot intéresse, MP *zbafouilles*)

Cette dernière représente les quelques phrases d'entrée. Les voici, je rassure, il n'y a RIEN qui puisse choquer.
"La meilleure maîtresse qu'il soit. Cette flamme qui lèche mes bras, et cette odeur divine de cuir cramé. Je suis né dans les flammes... Et il parait que je dois crever dedans."
Bon bon.
Après ceci... Explications. Je vais pas vous faire un pavé.
Juste le pourquoi du comment.
Sur la gauche, pratiquement rien, la naissance, la droite complètement déstructurée, la mort.
Un effet de flammes, ici pour symboliser le feu qui ronge son existence. En effet, le personnage meurt dans les flammes.
Explication typographique. UN détail à remarquer :
"Crever" est articulé en deux parties. Le "C" et le "rever" se séparent distinctement.
Simple détail qui définit mon petit monde, ma petite tête, un monde de rêve.
Côté réalisation... Dès le début, je savais ce que je voulais faire. C'est donc assez facilement que la texture m'est venue.
Donc... C'est du tout calculé.
Pour une fois, pas cinquante symboliques.
( Si le One-Shot intéresse, MP *zbafouilles*)

- Glacia Girl
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- Glacia Girl
- Membre