Pour avoir été un ans sur gimp, au début oui, il suffit de suivre un ou deux tuto, ou d'avoir des personnes de bons conseil pour vite maitriserMiasaki ==> GIMP = HYPER MEGA ULTRA COMLIQUE pour débutant, donc, Glacia, ça demandera un temps d'adaptation... Juste pour prévenir *sors*
GFX ->> Version II
triboulet> en même temps vu le render xDD mais je suis curieux de voir captain falcon comme ça xD

- Glacia Girl
- Membre
Glacia ==> Y'a pas de smudge XD Si tu parles du fond, c'est un rappelle flouté :p
Raikou ==> Fond totalement foiré, la prochaine fois, fais quelque chose de plus... "complexe". Render pas incruster, typo pas incruster, ( Typo... vraiment pas jolie en tout cas, change de police ;D ) pas de cadre... Et puis, pour ta critique, développe un peu plus =D
Raikou ==> Fond totalement foiré, la prochaine fois, fais quelque chose de plus... "complexe". Render pas incruster, typo pas incruster, ( Typo... vraiment pas jolie en tout cas, change de police ;D ) pas de cadre... Et puis, pour ta critique, développe un peu plus =D

-
- Membre
- Glacia Girl
- Membre

Une dernière -_-''. Je progresse pas...
Lugia >> J'adore le fond ! Mais la typo est illisible...
Raikou >> O_o J'ai mal aux yeux à force de la regarder, trop de luminosité.
Triboulet >> A part les renders bizarres (

Miasaki >> La première, quelques effets pixelisent et la typo est pas très en accord.
La deuxième est pas mal.