Bon, j'ai fini la sign' de Screaming Mantis... Et je sais pas trop quoi en penser (Kaga m'a beaucoup aidé

Large Piece, grand format si tu préfèresLumlu a écrit :Euhhhh... C'est quoi les LP ?
Sinon, quel conseil tu pourrais me donner pour améliorer mes typos ?
La typo ne se discerne pas très bien... Go clic droit sur ton calque, option de fusion et tripatouille !Aurablade a écrit :Bon, j'ai fini la sign' de Screaming Mantis... Et je sais pas trop quoi en penser (Kaga m'a beaucoup aidé" )
J'ai pas use les splattersPar contre Kaga, j'ai l'impression que ça se barre dans tous les sens... Ca aurait été mieux si tous les splatters et autres broutilles suivaient la même ligne.
Aboooouuuleeeuh *cat eyes*Là j'suis en train de faire un truc... Ca va claquer
Avec un joli homme sirène *>*
Merci beaucoup pour tes conseils de pros !Kuja a écrit :Large Piece, grand format si tu préfèresLumlu a écrit :Euhhhh... C'est quoi les LP ?
Sinon, quel conseil tu pourrais me donner pour améliorer mes typos ?
Ce que je te conseille, c'est de faire des essais de toutes les typos que tu as en magasin, pour mieux les connaitre.
Ensuite, les classer par nom et par degré de simplicité. Celles qui ressemblent à du traitement de texte, les symboles, les calligraphies... Pour les signatures, y'a pas besoin de 50 trucs différents. Il est préférable de savoir utiliser correctement deux ou trois typos, que d'en avoir tout un catalogue inutilisable.
Par exemple, je ne jure que sur le Felix Titling, Trajan Pro, Copperlate STD et Myriad Pro. Elles sont simples, et, à mons avis, rendent très bien.
Après, les fanfreluches typographiques, tu peux les adapter avec ton personnage. C'est une jolie princesse ? Prends des majuscules calligraphiées, et un reste de texte simple. C'est une bête de combat ? N'hésite pas à prendre des lettres d'aspect déchiré.
Il faut également que ça colle à l'ambiance de la signature... Mettre un truc tout en boucles dans un fond remplit de formes carrées, anguleuses, ça le fait pas.
La typo ne se discerne pas très bien... Go clic droit sur ton calque, option de fusion et tripatouille !Aurablade a écrit :Bon, j'ai fini la sign' de Screaming Mantis... Et je sais pas trop quoi en penser (Kaga m'a beaucoup aidé" )
Le fond est sympa, mais manque d'une source de lumière.