j'ai dessiné cette horrible bd apres l'exam de biochimie, vu qu'il restait 30 minutes et que je voulais pas me casser.
une copine a moi l'a scanné.
comment please
Spoiler :
je retranscrit le diologue illisible pour les intéréssés:
Spoiler :
sur le toi de la première image, on peut lire "redac"
muuma: hey salut! j'ai le slogan de la boîte!
fly:hein?
froggy: quoi?
muuma:c'est la muumatitude! commencez vos phrases par "Muuma" pour gagner! (bon en fait je voulais dire, trouvez un mot commencant par muuma)
fly:hum...muumabricot?
froggy: muumabruti! .-.
chiko"gardenspirit" (en bon boulet): c'est le muument ou jamais!
benji: tu as un muumargument à nous donner?
tlm: tu sors chiko!
sred: muumaliphatique?
urd: muumagnostique?
muuma: perdu! il fallait dire...muumalouette!
tlm: euh...(la j'étais censé rajouté une phrase, genre "c'est quoi ce truc débile?" mais oublié)
fly: et tu frottes!
muuma: oui mdame! *snif*
sred: rofl quel naze % )
urd: +1
froggy: haha!
end
+ la signature a droite del a 6eme case qui veut dire "Muuma"!
bon, j'avoue ne pas avoir compris pk j'ai dessiné ca, just for fun, car y'a pas vraiment d'explications a la fin, vu que je nettoie avec une éponge le sol (oui c'est une éponge le rectangle avec des points ), j'aurai du avoir un coup de bangun + fly qui dit "tu es muumaverti!"
edit: la case avec benji, y'a un truc hachuré a gauche, si on lit bien bien, on voit écrit "gay prid", c'était juste pour deconner, je voulais mettre un poster gay dans la redac, mais finalement, l'auteur en a décidé autrement
voila, pardon aux familles toussa, et rincez vous les yeux si ca brûle!
Modifié en dernier par Muumageek le jeu. 05 juin 2008, 09:57, modifié 1 fois.
Yop merci pour ce beautiful present ainsi que ce petit clin d'oeil
sred: rofl quel naze
Sa ce comfirme elle est ou DDG
PS : Mumu si Saran se pointe pour dire aussi pourquoi tu m'as pas mis >: ( *smilie préféré de Saran* tu lui répondras de ma part osef des ritals
Non plus sérieuresement il était impossible dans ton pouvoir geek de mettre tout le groupe VIP
Note : Il manque juste un ptit Izops qui dit "Ouais mec" à chaque fois que tu as placé une phrase mais sinon j'ai bien aimé ton histoire courte de roxxor
Mais rofl pour la physionomie de Fly dans ta BD
Modifié en dernier par sred93 le jeu. 05 juin 2008, 08:56, modifié 1 fois.