Section Trucages : version 3 !
- pokémaniak96
- Membre
-
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- laurene1993
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- brasegalix
- Membre
Voici ma creation faite sur gimp et unfreez (je travaille sur gimp depuis 2 jours alors ce n'est pas tres beau)
qu'en penser vous ? c'est un gif et la je continue a m'ameliorer sur the gimp car la je cree une signature a l'effigie de florizzare que je trouve tres belle pour le moment et qui sera a venir dans pas longtemps:
ms creations:

qu'en penser vous ? c'est un gif et la je continue a m'ameliorer sur the gimp car la je cree une signature a l'effigie de florizzare que je trouve tres belle pour le moment et qui sera a venir dans pas longtemps:
ms creations:

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

- Nano ' Aïte
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- Nano ' Aïte
- Membre
Oui j'étais en train de les arranger, j'avais remarqué, hier soir je n'avais pas eu le temps de l'arranger.
Prochainement --> MitsuYu arrangé ET son shiney !
[Edit ] : Voilà Voilà ...
Le shiney :
Je sais, pour le shiney j'ai inversé les couleurs mais bon j'le trouvais pas mal donc je l'ai pris comme ça :x
Oui et toujours pour le shiney, le mini Pix' il sert a rien car on le verra normal, oubliez le mini en shiney c'est tout c'que j'peux vous dire en plus il est moche XD
Prochainement --> MitsuYu arrangé ET son shiney !
[Edit ] : Voilà Voilà ...

Le shiney :

Je sais, pour le shiney j'ai inversé les couleurs mais bon j'le trouvais pas mal donc je l'ai pris comme ça :x
Oui et toujours pour le shiney, le mini Pix' il sert a rien car on le verra normal, oubliez le mini en shiney c'est tout c'que j'peux vous dire en plus il est moche XD

Spoiler :
- Nano ' Aïte
- Membre
- megamoimeme
- Membre