Mais vu que cette exception suscite autant d'intérêt chez vous, la prochaine fois on retournera à un vote ou chacun ajoute son petit +
Heureux?
Ce n'est pas le caractère "innovant" de ton système de notation qui est critiquable : c'est le fait qu'il soit mal pensé. Il suffit de réfléchir un tant soit peu pour se rendre compte qu'un système de vote est bien plus équitable et juste, aussi objective que tu puisses être. Un concours dont le système de classement n'est basé que sur l'opinion d'une seule personne peut être organisé par le premier K3v1n venu.
C'est comme le vélo, tu apprends à en faire, ça te reste toute ta vie (badass comparaison).
Encore faudrait-il avoir avoir réussi à se passer des petites roulettes.
Alors si t'as une meilleure idée que mes "tentatives pour servir à qqch", regarde en haut y'a justement un bar où tu peux proposer tes idées! Ô magie.
J'ai envie de te dire, ce n'est pas mon boulot (et puis de toute façon, je ne passe plus assez souvent pour y réfléchir). Si toi-même, glorieuse modératrice des FanArts, tu ne te sens pas capable de trouver des idées...
Ce n'est pas parce que je poste rarement que je ne passe pas en Fanart, au contraire.
Là dessus, je ne peux croire que ta bonne parole. Et puis, lurker, et uniquement lurker, c'est une forme de modération ?