J'aime beaucoup !
Pas de défaut majeur à vu d'oeil...
Euh, un type electrik ?
Peut-être, mais si tu ne me le dit pas, je ne saurait pas ce que sait comme type moi... à moins que tu rajoutes des petits éclait tout autour et je te dirait oui pour le deuxième type
Comment ça, je suis une revenante x) ? ~~ 600 Rencontres. ~~ 500 Resets. Sh-Card これでも しつじ DEATH!! ★
Arcanin36 >> Evoli, Mentali et Raichu sont super beaux ! Les autres j'ai l'impression qu'il y a des petits problèmes de contours ça et là (par exemple Aquali où les contours semblent trop foncés et épais sur la queue, les jambes et entre le cou et l'épaule, et trop clairs sur les "oreilles"), ou alors qu'il y a trop d'éléments et on s'y perd (notamment Phyllali et Givrali)
Spoiler :
Autres chromatiques
White 2 a écrit : 110
Masuda X a écrit : 240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette Dernier shiny : // oeuf
nemo:bof...les nuages sont tres bien recolorier mais un oeil de teraclope eeuuuh disons que sa va pas avec...
voili des insectes phyliam femelle (male prochainement) pas d'evos prevue (scratch entier)avec un "designer" pour t card de voltorbe!(simple a faire) http://www.pixenli.com/image1217764276034913400.html
je sais cette fois le mini icone est horrible!
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Pidipi' - Paul0unet Les cheveux sont bien fait mais les meche sont de couleur bizarre, on dirait pas quelle croise les jambes, enfin bon ya un ptit cafouillit au niveau de la hanche quoi. Sinon c'est une bonne idée et j'aime bien.
arcanin 36 j'adore ton évoli
Voici ma nouvelle dresseuse
Modifié en dernier par Lurie le dim. 03 août 2008, 14:44, modifié 1 fois.
métalossedu06 je parlais bien du sprite et pas du mini-icône. Si tu regardes les sprites officiels, les pokémon assez complexes comme le tien sont plus grands^^