Je sais que ces encore le même typo, mais ces que les GFX ou j'ai changé de typo' n'était pas assez bien selon mwa, et j'en voulais une bien visible, sinon encore et toujours le fond directionnel mais j'arrive pas à utilisez le doigté ><
Edit:

Et t'as essayé le doigtage? 8D ... *zbarf!* ... Mmh, ouais, sérieux. J'aime pas du tout le fond, ça ressemble trop au trucs que je faisais avant sur Tofiltre, avec Filtre, flou de mouvement. Ça rend finalement un truc plutôt bof, vide, et pas assez varié, toujours pareil... Bon l'incrust', tu devines que c'est pas ça hein x) Et la typo en pochoir, j'faisais ça aussi avant, mais j'ai vite arrêté au final, je te conseille d'arrêter aussi x)j'arrive pas à utilisez le doigté ><
La création roxxe juste et qu'un seul petit commentaire ?!Dusclord a écrit :
Ma préfèrée, c'est la première version, et de loin !Red'Powers a écrit :Dusclord>>J'aime encore bien ce style de signature.
Maikai>>J'aime bien,mais je la trouve un peu petite.
Negi'/Kiwi>>J'adore!Ou a tu trouvé les symboles(Konoha et Sharingan)?
Citron>>Sans plus la typo de "enragée"...Sinon le reste est encore bien.
Yoshee95>>L'incrust' est quasiment que faites de pointillisme,c'est dommage.
Jolt'>>J'aime bien.
Lightning>>Chef d'oeuvre!Magnifique!Peut tu me donner le nom de ta police utilisée?
Miasaki>>J'aime bien.
Hint'air>>Le fond est bofbof...
1er version2e versionSpoiler :3e versionSpoiler :Nouveau.Spoiler :
C'est vrai, c'est très vide, mais t'as raison ça fait bien.
Absolument si tu y tiens, c'est que j'en fait pas beaucoup ça me changera un peu =)Plush' a écrit :Mais même pas un ptit avatar pour aller avec ?
C'est super haut 300 de hauteur quand memegenre 125*300 pour commencer.