Mais ça me va quand même

( N'empêche que j'ai les boules. J'ai le vrai CD, et je peux même pas l'utiliser. Tsssk. )
Tu dois faire une prière au CD a chaque fois, sinon il plante ou ton PC te refile un coup de jus, c'est ça ?Kuja a écrit :Purée, j'ai plus de place sur mes doigts pour caser les alliances!
Mais ça me va quand même!
( N'empêche que j'ai les boules. J'ai le vrai CD, et je peux même pas l'utiliser. Tsssk. )
Like this ?Kuja a écrit :Y'a un problème dans la source d'éclairage
Je connais le fanart, et le problème m'avait déjà frappé. Une forte lumière vient d'entre ses pectoraux (haha) alors que l'éclairage global vient du haut, rapport au cou plongé dans le noir...
A la base, ça ne vient pas de toi... Donc je te conseille de dégager la source du haut, de jouer avec tes outils de densité + et -, placés sous l'outil doigts, clic droit pour accéder aux deux. Arrange le cou si tu veux garder la source du bas, ou dégage la lueur du coeur à coup de tampon de duplication si tu veux garder celle du haut.
Sinon que dire d'autre ?
Comme dirait la chanson : So simple and Clean <3
J'aime pas quand c'est surchargé... Là, ça passe =)
La typo, je l'aurais vu TRES grande, qui passe derrière le render et quelques calques d'effets, mais pas tous. Ensuite baisser l'opacité, et gommer dans un assez gros périmètre autour de Sora, avec une brosse douce. Peut être même changer la typo pour un Impact condensed bold ?