Edit : Bon, ben, j'en profite pour poster une bannière que j'ai fini y'a quelques minutes, pour un concours sur Trash :

J'suis pas d'accord, MGS3 est l'meilleurTriboulet a écrit :Hup hup hup.
Kagami-machin ==> MGS4 FTW ! Bon euh disons que ça fait longtemps alors je connais même plus les critères que je donnais avant pour faire une critique Oô Disons que j'aime bien.
Oh le rageux!Linking ==> J'ai l'impression que tu te répètes un peu niveau effets, c'est toujours un stock qui aliase avec des explosions de pixels à côté...
Il y a quelques tutos sympa sur RG pour faire des typo simples en plusUne typo simple fait parfois largement l'affaire (Myriad Pro, Times New Roman, Tarjan Pro ect...) Suffit de savoir faire différents effets pour la rendre jolie.
Le rose s'accorde pas avec le reste. Fais le moins flash, et qui tend un peu vers le rouge.Mirmo-Chan a écrit :Merci, je vais chercher sur dafont :3
Au fait, j'ai suivi tes conseils, j'ai fait un typo rose avec lueur grâce a toshop (enfin !) sur mon dernier montage (attention, yeux sensibles s'abstenir)
http://img573.imageshack.us/img573/7348 ... agame1.png
Han, need le stockKuja a écrit :Bien sûr qu'il a de la gueule. C'est de l'AkuRoku ! Ca a obligatoirement la classe. :]
( D'ailleurs ma signature, sans rien montrer, est 100% yaoiste. Ahah. )
Mon render est sur RG, hein