Oztriker-Legend a écrit :Bonjour,quelqu'un peut t'il prendre le kit de créhelf(le pachi)pour modifier la couleur du texte (une couleur adapter au fond et au Pokémon) et le mettre en forme de rond le cadre et avec comme texte : La lueur des forêts Pachirisu
Oztriker-Legend a écrit :Bonjour,quelqu'un peut t'il prendre le kit de créhelf(le pachi)pour modifier la couleur du texte (une couleur adapter au fond et au Pokémon) et le mettre en forme de rond le cadre et avec comme texte : La lueur des forêts Pachirisu
Ze_Rayquaza a écrit :Bonjour est-ce que je pourrai avoir un kit avec
Spoiler :
Spoiler :
( il faut rétrécir les images pour faire une bannière avec les 2 pareil pour l'avatar mais je sais pas si ça va faire un beau résultat )
avec écrit sur rayquaza : la légende du ciel
giratina : la légende de l'autre monde
et écrit en plein milieu Ze_Rayquaza avec l' écriture thedarkcrystale(gothique)en noir qui est sur dafont
merci ( si personne n'y arrive je ne persisterai pas )
si ma commande à été ignorer excuser moi pour ce message
Modifié en dernier par pdpe le lun. 01 sept. 2008, 19:20, modifié 1 fois.
merci mille fois negi' j'adore!
the-uxie avant créhelf ...
my forum cherche membre: www.events-shineys.forumactif.net
les events et les shineys à échanger et a collectionner..
Ze_rayquasa je voulais faire ta banière mais quans on rapetisse le résultat est affreux alors si tu veux je peux essayer quelquechose mais avec l'image grandeur nature
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit
pseudo a écrit :je suis là
Oztriker-Legend:puisque c'est mon kit je peux retoucher mes calques très facilement ainsi que la qualité donc je peux m'en occuper!heu en fait je peux plus retoucher mes calques donc impossible
riolu-qui-crame-plus:je m'en occupe maintenant