Ben si c'est pas un Loup c'est quoi ?Kach' a écrit :Mais c'est pas sensé être un loup, et puis je la pioche où la queue d'un loup ?

Un Givrali croisé avec un Riolu croisé avec un PersianPlush' a écrit :Ben si c'est pas un Loup c'est quoi ?
T'as oublié Galladium !!!Plush' a écrit :Nyaha ! Moi aussi cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à ma 5G !
Voici donc mon nouveau Poké, j'ai nommé Rainium ! (Rainette + Suffixe Ium connu pour les matériaux chimiques : Uranium, Potassium, ...) :
si tu veux je te la transforme en grenouille d'images shack!Plush' a écrit :Nyaha ! Moi aussi cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à ma 5G !
Voici donc mon nouveau Poké, j'ai nommé Rainium ! (Rainette + Suffixe Ium connu pour les matériaux chimiques : Uranium, Potassium, ...) :
Le Rainium est de Type Feu/Poison . La bave qui s'échappe de sa bouche approche des 500 degré et lui sert à refroidir son corps . Ce dernier est essentiellement consitué de Poison et de Mercure, et c'est pour celà que le toucher est dangereux . Son dos rond lui permet de se mettre en boule et de cracher son Gaz Toxik par des pores ...
Taille : 60 cm
Poids : 14 kg
Espèce : Bave-Toxik