GFX ->> Version II
- king of shadow
- Membre
- king of shadow
- Membre
- king of shadow
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
raikou > Ce style ne m'appartient absolument pas. J'ai suivi un tutorial qui se trouve ici.
Triboulet > C'est un peu petit et un peu sombre, mais j'aime bien
Naru' > J'ai utilisé la baguette magique pour sélectionner le fond blanc de l'image. J'ai fait "Copier". Ensuite, après avoir maqué la sélection, j'ai tout colorié en noir au pinceau. Puis j'ai fait "Coller", pour faire revenir le fond blanc. C'est un peu inexact à cause des pixels gris entre le fond et l'image proprement dite, mais apparemment ça ne se voit pas trop
king of shadow > J'aime bien
Je peux pas te dire si y a des défauts, à ce stade, ça dépasse mes compétences. Mais visuellement ça rend bien 
Sora > Je vois rien à redire non plus
Peace-Of-Here > La brush ne se voit pas très bien, elle serait mieux en noir. Même chose pour la typo de la sign, qu'il faut vraiment voir
(Et pour celle sur l'avatar, j'ignore si le blanc est un bon choix...).
Sinon, j'ai essayé un nouveau truc :

Bon, vous moquez pas, c'est la première fois que j'essaie ça (l'utilisation de C4D notamment). Pour la typo, j'ai essayé de faire un truc original et un peu travaillé, mais du coup, elle est trop grosse
Triboulet > C'est un peu petit et un peu sombre, mais j'aime bien

Naru' > J'ai utilisé la baguette magique pour sélectionner le fond blanc de l'image. J'ai fait "Copier". Ensuite, après avoir maqué la sélection, j'ai tout colorié en noir au pinceau. Puis j'ai fait "Coller", pour faire revenir le fond blanc. C'est un peu inexact à cause des pixels gris entre le fond et l'image proprement dite, mais apparemment ça ne se voit pas trop

king of shadow > J'aime bien

Sora > Je vois rien à redire non plus

Peace-Of-Here > La brush ne se voit pas très bien, elle serait mieux en noir. Même chose pour la typo de la sign, qu'il faut vraiment voir

Sinon, j'ai essayé un nouveau truc :

Bon, vous moquez pas, c'est la première fois que j'essaie ça (l'utilisation de C4D notamment). Pour la typo, j'ai essayé de faire un truc original et un peu travaillé, mais du coup, elle est trop grosse

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Z_G : la typo roxxe, render pas incrusté :/, et il y a des traits sur le render!!! Pourquoi se moquer?=)
Tient si tu veut un tuto pour gimp : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... php?t=4582
Tient si tu veut un tuto pour gimp : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... php?t=4582
- king of shadow
- Membre