Suggestion du chef : courbe noir/blanc en lumière tamisée. Mais c'est mieux.
GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III

- -Lightning-
- Membre
J'aimais bien avec les brushs tâches en dehors de la sign' moi...Spirit-of-Ice a écrit :Merci![]()
V2 : Enlevé la Tache en bas
Kinoah , J'aime Bien Toute ces bannPar contre , je trouve que c'est Surchargé de C4D :s
Z_G : OuaouhJ'aime bien le Style
![]()
Sora : No comment Comme d'habTu geres
Red : J'aime Beaucoup le Kit Naruto ! Par Contre le '' The '' Est Pas tres Lisible
C'est très beau, que dire de plus ?-Lightning- a écrit :Désolé , je galere un peu en ce moment moi aussi =s
C'est pas mal du tout, mais j'aurai bien vu des brushs fumées qui sortent de derrière la sign'.kero-chan a écrit :-Lightning- --> beau, mais je trouve (avis personel pas vraiment justifié) que la banniere est pas assez travailler par rapport au stock de depart
Spirit-of-Ice --> le fond est pas mal, mais... qua tu fait a ce pauvre link !!!!! Le flou c'est le mal comme aurai dit triboulet
a mi
Je préfère la première pour la typo'.
- Kinoah
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
- -Lightning-
- Membre
Je suis en train de faire le tuto ;o
Kinoah , c'est trés bien mais c'est vachement petit =s
Spirit : j'aime bien ^_^
Kinoah , c'est trés bien mais c'est vachement petit =s
Spirit : j'aime bien ^_^
- Kinoah
- Membre
C'est peiti, mais j'y peux rien 

- Aurablade
- Membre
J'aimerais avoir une critique sur le GFX qui me sert de signature
Oui je sais c'est moche ...
Oui je sais c'est moche ...

- -Lightning-
- Membre
C'est un peu bordelique =s , ptetre mettre autre chose que des C4D =s
PS: il faut aussi commenter les créas au dessus xD
PS2: Le lien dans ta sign , c'est le mal absolu
PS: il faut aussi commenter les créas au dessus xD
PS2: Le lien dans ta sign , c'est le mal absolu
- King-of-Ice
- Membre
- -Lightning-
- Membre
Un peu vide d'effets =s , et la typo du vava est pas super =s , un peu TROP douce =)
sympa le render =)
sympa le render =)
Incrustation au flou, je n'apprécie que très modérément.
"Rêverie" sur RG commence à se faire vieux, kit en chantier :

Je génère en ce moment un avatar
!
Avis ?
Pétard, je déteste bosser sur des renders !
C'tellement mieux les stocks... Mais forcée de constater qu'à part les captures du jeu et les trucs officiels que je connais par coeur, y'a pas grand chose.
Avis, critiques, connaissez la chanson !
( Light secret défense, je fais pas de topic pour elle sur RG =3 )

Je génère en ce moment un avatar

Avis ?

C'tellement mieux les stocks... Mais forcée de constater qu'à part les captures du jeu et les trucs officiels que je connais par coeur, y'a pas grand chose.

- -Lightning-
- Membre
Hum.... j'aime bien tout les effets =D , peut etre un peu trop monochrome ? Sinon la typo est sympa 
Peut etre sans l'espece de fond sur "crisis core" sa rendrais mieux , je suis pas sur , c'est juste une suggestions
PS : Promis =3

Peut etre sans l'espece de fond sur "crisis core" sa rendrais mieux , je suis pas sur , c'est juste une suggestions
PS : Promis =3
J'ai essayé sans, et c'est pas top
!
Pour la monochromie, à la base le render est déjà très terne... Pi le rouge très doux, je trouve que ça va à ce petit "Puppy"
*plaidoirie de la Cassy*

Pour la monochromie, à la base le render est déjà très terne... Pi le rouge très doux, je trouve que ça va à ce petit "Puppy"

*plaidoirie de la Cassy*

Personnellement, je ne trouve pas que c'est "trop" monochrome, justement, je trouve que sa rend bien avec le render.Sora... a écrit :Incrustation au flou, je n'apprécie que très modérément.
Je génère en ce moment un avatar!
Avis ?

J'ai encore fait une signature à carreaux après avoir téléchargé des brush.

En bas à droite, il y a trois carreaux plus foncés que les autres, c'est fait exprès.

Manque d'incrustation je pense.

Cokayne
0318-9369-2697
L'effet nuit est vraiment très bien fait !
Parfait !
Le render est un dessin à la base, non ?
En tout cas c'est pas mal, juste la typo' que je trouve pas adaptée mais bon...
Eh non, je ne suis pas mort~
Bon, passons au commentaires, sinon je vais encore me faire fouetter...
-Lightning- ==> C'est bien, sauf que... j'aime pas x) Je sais pas pourquoi... Bref, la typo est pas terrible, le problème c'est que... ça manque de travaille je trouve.Arpès, c'est que mon avis. Ensuite, perso, j'aime pas le flou dominant sur la sign'... ._.
Kinoah ==> T'as mis combien de temps pour faire ça ? Je trouve ça très simple moi x) Et puis, le problème, c'est que ça sature :p
Crazy-Fire ==> Pour la sign' de mon pauvre petit Link... Pourquoi toit Link ? ._. Bof bof. Le render n'a rien à voir avec le fond... Et puis le fond.... Hein.
Pour l'autre, c'est viiiide. Baisser l'opacité de quelques C4Ds pour faire un fond, ça suffit pas, ce qui compte c'est les effets au 1ers plans... Et puis NOM DE DIEU l'incrust' au flou. Mais ouù vous voyez que ça sert à quelque chose ce truc affreux...? Et la typo est... En fait c'est juste une police quoi.
Sora... ==> C'est clair que le truc sous "crisis core"... Il fait tâche
Jolt' ==> En même temps, si tu fais que des fonds à carreaux...
Et puis les brushes servent un peu à rien là
Nouvelle sign', pas content de moi... J'ai pas assez bosser sur le fond je trouve.

...Mon dieu la typo ._.
Bon, passons au commentaires, sinon je vais encore me faire fouetter...
-Lightning- ==> C'est bien, sauf que... j'aime pas x) Je sais pas pourquoi... Bref, la typo est pas terrible, le problème c'est que... ça manque de travaille je trouve.Arpès, c'est que mon avis. Ensuite, perso, j'aime pas le flou dominant sur la sign'... ._.
Kinoah ==> T'as mis combien de temps pour faire ça ? Je trouve ça très simple moi x) Et puis, le problème, c'est que ça sature :p
Crazy-Fire ==> Pour la sign' de mon pauvre petit Link... Pourquoi toit Link ? ._. Bof bof. Le render n'a rien à voir avec le fond... Et puis le fond.... Hein.
Pour l'autre, c'est viiiide. Baisser l'opacité de quelques C4Ds pour faire un fond, ça suffit pas, ce qui compte c'est les effets au 1ers plans... Et puis NOM DE DIEU l'incrust' au flou. Mais ouù vous voyez que ça sert à quelque chose ce truc affreux...? Et la typo est... En fait c'est juste une police quoi.
Sora... ==> C'est clair que le truc sous "crisis core"... Il fait tâche

Jolt' ==> En même temps, si tu fais que des fonds à carreaux...

Nouvelle sign', pas content de moi... J'ai pas assez bosser sur le fond je trouve.

...Mon dieu la typo ._.

J'adore ! Tout me plait sur cette créa', je vois aucune erreur.Sora... a écrit :Incrustation au flou, je n'apprécie que très modérément.
Avis ?
Continue Cassy !
Pas mal mais le fond n'est pas assez travaillé (j'ai pas dis qu'il n'était pas travaillé !).Jolt' a écrit :Personnellement, je ne trouve pas que c'est "trop" monochrome, justement, je trouve que sa rend bien avec le render.Sora... a écrit :Incrustation au flou, je n'apprécie que très modérément.
Avis ?
J'ai encore fait une signature à carreaux après avoir téléchargé des brush.
En bas à droite, il y a trois carreaux plus foncés que les autres, c'est fait exprès.
Manque d'incrustation je pense.
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Triboulet
Pas mal du tout, j'aime bien le style. Je ne sais pas comment ça se fait, mais malgré le fond d'une couleur complètement différente de celle du render, ça rend quand même bien.
Sora...
Y a un smudge douteux sur son... euh... arme ? qui a créé une espèce de diagonale claire sur son dos, je ne vois pas trop ce que ça fait là... Sinon, je sais pas pourquoi mais je trouve ça un peu chargé. Après, c'est un goût personnel.
Jolt'
Encore des carreaux ? Je trouve que ceux-ci sont un peu trop visibles. Sinon ça va 
(EDIT : tu devrais ptet faire un effet qui passerait partiellement sur les carreaux).

Sora...

Jolt'

(EDIT : tu devrais ptet faire un effet qui passerait partiellement sur les carreaux).
*va se la mettre*ze_gobou a écrit :Ayé, cette fois je la change plus![]()

Oui, encore et toujours des carreaux, j'arrive aps à faire quelque chose de beau avec les carreaux, donc je fait des signatures avec encore et toujours des carreaux. 
(Je vais peut-être penser à changer)

(Je vais peut-être penser à changer)

Cokayne
0318-9369-2697