Mais bon... on est tous un peu flemmard et on abandonne tous un jour ou l'autre...
GFX ->> Version II
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
Comme certain d'entre vous doit le savoir, Walker m'avait engagé pour réaliser les 4 bannières d'hiver pour Pokebip. Mais entre ce moment la et maintenant, je n'ai plus eu d'ordinateur pendant presque un mois il me semble et je n'ai pas eu le courage de reprendre leur création. C'est pourquoi, maintenant que le nouveau design est installé sur le site je poste cette bannière que j'avais réalisée dans l'espoir qu'elle allait un jour être affichée sur le site.
Mais bon... on est tous un peu flemmard et on abandonne tous un jour ou l'autre...
Spoiler :

- Shalashaska
- Membre
Sur les deux je te conseillerais de mettre un peu moi de C4D et sur la deuxième le coin droit est plutôt vite, à ta place j'aurais mis le "Pokebip, Libérez votre esprit" la-bas.
Le rendu est très bon bravo!
(sur la première je trouve le noir autour du Pingoleon et du Tiplouf assez contrasté avec le reste aussi)
Le rendu est très bon bravo!
(sur la première je trouve le noir autour du Pingoleon et du Tiplouf assez contrasté avec le reste aussi)
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- dark-mania
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
Le render représente Tobi (comme vous l'avez surement reconnut). Il est plutôt mal incrusté dans le fond et le StarBrush (l'étoile) se situant sur son œil est de trop.
Le fond est vraiment étrange. je le verrais plus en texture de texte + un biseautage... Sinon, les couleurs sont belles et se marient bien au render. Par contre, le blanc se trouvant derrière lui fait tache sur la création.
Le texte est noir... Cela n'est pas vraiment beau sur une création aussi rouge. mais si tu veux vraiment en mettre, je te conseille d'incruster un dégradé du noir au rouge foncé sur ton texte.
Le fond est vraiment étrange. je le verrais plus en texture de texte + un biseautage... Sinon, les couleurs sont belles et se marient bien au render. Par contre, le blanc se trouvant derrière lui fait tache sur la création.
Le texte est noir... Cela n'est pas vraiment beau sur une création aussi rouge. mais si tu veux vraiment en mettre, je te conseille d'incruster un dégradé du noir au rouge foncé sur ton texte.

- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- dark-mania
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
Tiens, j'ai installé la bannière sur mon forum te test avec les couleurs que le forum aura : http://test-lucas.actifforum.com/forum.htm

Katsuyuki (Mitashi c'était plus court T^T)
La bannière va très bien sur le Forum mais le texte reste trop clair oui. 
Tu devrais foncer les couleurs ou en prendre d'autres ressortant mieux sur le beige de fond. =)
Sinon c'est quoi le nom de la police pour les boutons "Index", "Portail", s'il te plait ?

Tu devrais foncer les couleurs ou en prendre d'autres ressortant mieux sur le beige de fond. =)
Sinon c'est quoi le nom de la police pour les boutons "Index", "Portail", s'il te plait ?

- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- Nocta'
- Membre
Bravo, c'est vraiment du grand art, que tu nous offres là 
Pour revenir à de simples détails matériels, j'ai ajouté des spoils à l'ensemble de tes posts, pense à en mettre toi même la prochaine fois

Pour revenir à de simples détails matériels, j'ai ajouté des spoils à l'ensemble de tes posts, pense à en mettre toi même la prochaine fois

Modifié en dernier par Nocta' le lun. 22 déc. 2008, 14:04, modifié 1 fois.