Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
En fait, si, sur un forum, quand on post, tout le monde a le droit de s'incruster dans une conversation.
Alors, le bleu, arrêtes de t'exciter pour rien, tu risque d'avoir Plsuh' ou PP sur le dos.
Alors, le bleu, arrêtes de t'exciter pour rien, tu risque d'avoir Plsuh' ou PP sur le dos.

- Oazis
- Membre
[quote="Citron"]
Alors, le bleu, arrêtes de t'exciter pour rien
Je ne m'exite pas jme suis fait agrésser pasque j'avais posté 2 message de suite oO
Alors, le bleu, arrêtes de t'exciter pour rien
Je ne m'exite pas jme suis fait agrésser pasque j'avais posté 2 message de suite oO
-
- Membre
XCheat-Lagg_69, je peux prendre ta commande. Mais s'il vous plaît, merci de ne pas faire de commentaires...
Je sais j'ai encore besoin d'entraînement mais ça me gêne que rattrape le coup. C'est la dernière commande que je prend, et je vais m'entraîner. Et aussi je vais essayer de télécharger des polices.Linking13 a écrit :Dis, Loouu, tu aurais encore ton image, mais sans le texte? Je peux toujours rattraper le coup, si ça ne te gêne pas
Merci mais moi au moins j'essaye de faire des commandes ! Peut être que j'ai encore des progrès à faire, mais au moins j'essaye. Je recommence les commandes après. Et au passage, c'est pas drôle de ce moquer des débutantes.King-of-Ice a écrit :Et Louu ... Stop le massacre la
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
- One Shot
- Membre
Ok merci , j'attendrai prend ton temps si tu veux c'est pas urgent
Et xCheat-Lagg_69 => C'est pas en postant toutes les deux secondes que sa dirigera les regards sur tes messages , en bien du moins. En plus de ça les gens aimables sont ceux qui font les signatures/avatars/kit car ils ne sont pas obligés de faire ça et encore moins à une personne insistante comme toi. Voilà mini coup de gueule mais des fois certaines personnes mérite qu'on les remettent en place.

Et xCheat-Lagg_69 => C'est pas en postant toutes les deux secondes que sa dirigera les regards sur tes messages , en bien du moins. En plus de ça les gens aimables sont ceux qui font les signatures/avatars/kit car ils ne sont pas obligés de faire ça et encore moins à une personne insistante comme toi. Voilà mini coup de gueule mais des fois certaines personnes mérite qu'on les remettent en place.
- Oazis
- Membre
Oui merci je veux bien c'est super sympa 

- White ~
- Membre
Voila je Up mon message merçi de bien vouloir me le fairWhite-Guerrier a écrit :Salut a tous.Qui est une personne assez aimable pour me faire mon kit
Image:Monkey.D Luffy de One Piece
Voir l'image en grand
Modification:Supprimer "Marine" les gribouilles en bas de Wanted et a gauche de Marine et eclairsiser ma fiche je la trouve poussiereuse
Signature
Image:Reshiram
Voir l'image en grand
Texte:Reshiram Le Maitre Des Lumières en blanc si possible
Police:Comme vous le sentais
Modification:supprimer le mot en japonais et le remplacer par mon texte
P.S:Si vous pouviez reprendre la sig'n de Louu et faire les modification se serait sympa
Modifié en dernier par White ~ le sam. 14 août 2010, 18:06, modifié 1 fois.

- Versus
- Légende Pokébipienne
J'voudrais passer une commande pour un kit SVP
.
Image: http://upload.allsoluces.com/blog/image_18962.png.
Texte: "METALOST".
Signature:
Texte: "Métalosse, le golem impitoyable ..."
J'suis pas nouveau, j'ai juste pas posté beaucoup d'messages...Mais si vous voulez pas vous occuper d'ma commande c'est pas grave. Qui ne tente rien na rien
...Merci 

Signature:
J'suis pas nouveau, j'ai juste pas posté beaucoup d'messages...Mais si vous voulez pas vous occuper d'ma commande c'est pas grave. Qui ne tente rien na rien

- Oazis
- Membre
Pour commencer je n'avais posté que 2 messages de "suite" c'est tout. C'est pas moi qui a commencé a être "gonflant". Et pour finir je n'ai obligé personne je ne savais pas que poster 2 messages de suites était "interdit". Comment je pouvais deviner que j'allais être gonflant en demandant qui pourrait me rendre service?One Shot a écrit :Ok merci , j'attendrai prend ton temps si tu veux c'est pas urgent![]()

-
- Membre
Je t'en pris. Normalement, tu las recevra demain !xCheat-Lagg_69 a écrit :Oui merci je veux bien c'est super sympa :yeah:

"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
- Oazis
- Membre
Merci c'est sympaloouu a écrit :Je t'en pris. Normalement, tu las recevra demain !xCheat-Lagg_69 a écrit :Oui merci je veux bien c'est super sympa :yeah:

Quelles modifications ? Le S est bien présent, il est juste dans le clairWhite-Guerrier a écrit :P.S:Si vous pouviez reprendre la sig'n de Louu et faire les modification se serait sympa

C'est simple, il fallait suivre les règles, le bleu ;DxCheat-Lagg_69 a écrit :je ne savais pas que poster 2 messages de suites était "interdit".

- King-of-Ice
- Membre
Interessant ... J'dis pas que je la prendrais, je la laisse a qui veut, mais si j'ai du temps, je ferais :3Métalost a écrit :J'voudrais passer une commande pour un kit SVP.
Signature:
J'suis pas nouveau, j'ai juste pas posté beaucoup d'messages...Mais si vous voulez pas vous occuper d'ma commande c'est pas grave. Qui ne tente rien na rien...Merci
@Cheat-truc : Quelle chance tu as alors... x)
J'avais presque oublié à quel point on est péteux quand on est débutant. Et stupide, aussi.
J'avais presque oublié à quel point on est péteux quand on est débutant. Et stupide, aussi.
- Oazis
- Membre
Ben tu me montrera ou c'est écrit alorsCitron a écrit :Quelles modifications ? Le S est bien présent, il est juste dans le clairWhite-Guerrier a écrit :P.S:Si vous pouviez reprendre la sig'n de Louu et faire les modification se serait sympa
C'est simple, il fallait suivre les règles, le bleu ;DxCheat-Lagg_69 a écrit :je ne savais pas que poster 2 messages de suites était "interdit".

- RailGunZ-
- Membre
Look at page 1 please, and shut up.En première page a écrit :Ensuite, les créateurs qui accepterons vos commandes ont une vie derrière l'ordinateur, et donc, il est normal de ne pas voir son kit réalisé à la seconde suivante.
Il va falloir être patient et ne pas venir crier, ou bien répéter sa demande !
Le quand Totor :O a écrit :N'envoyez pas plusieurs messages à la suite pour corriger, il existe le bouton "éditer" en haut à droite de votre message pour modifier le message.

- Oazis
- Membre
Rapport?...Linking13 a écrit :@Cheat-truc : Quelle chance tu as alors... x)

Je vois pas vraiment ou je suis "peteux" ou "stupide" mais bon, apres libre a toi d'inventer et de t'en persuader

- Oazis
- Membre
Souligne bien le POUR CORRIGERCitron a écrit :Le quand Totor :O a écrit :N'envoyez pas plusieurs messages à la suite pour corriger, il existe le bouton "éditer" en haut à droite de votre message pour modifier le message.
Je vais faire simple : http://www.youtube.com/watch?v=Leauak6mieg

Je parlais pas de toi, patate.
Au fait, citer le règlement qui justifie l'interdiction de double poster, et double poster en même temps, j'applaudis. Je te conseille, dans ton propre intérêt, d'arrêter de flooder ce topic.
Edit Citron : J'approuve totalement
Au fait, citer le règlement qui justifie l'interdiction de double poster, et double poster en même temps, j'applaudis. Je te conseille, dans ton propre intérêt, d'arrêter de flooder ce topic.
Edit Citron : J'approuve totalement