lilie_pichu

les couleurs pour ton roucoups lui vont bien.
Plush'

le sprite DM d'ormorant est reussi mais un truc ne va pas, tes insectes sont reussi graphiquement.c'est un poulpe, il a un oeil de poulpe, et avare il est, ta vus la taille de la perle
pokeshine

Enfin une apparition de ton fameux dex,ce que j'aime, c'est l'effet très soigné de tes sprites, l'evo d'arcanin est la plus reussi

.Le seul que je n'aime pas, c'est le mewthree, on ne touche pas au legende sans si brulé.
Owa

ton classement, je voit pas à quoi sa sert dsl, mais ton raidoudou(XD le nom)est très joli.
poké goinfrex

salut man , sa va, je passerai chez toi t'expliquer les fusions,recolo et tout, pour les autres poke goinfre est simpa, c'est pas un voleur, vous inquieté pas.
Mimoza

lol, mignon la loutre mais quel tronche mdr.c'est ma prof d'italien tout craché.en pixel art j'y connai rien.
Némo

le starter plante est toujours aussi beau, mais le reste en feu et eau ont des tetes de zombie psychopates mangeant des cacahuetes devant Derrick.mais on ne voit plus les anciens, c'est un bon point.bulbifeuille est beau.
Unionpolis-apocalypse

une omelette, une omelette, une omelette.
mal enregister ta recolo, effet pointillieux.
Pigloo

bonne reco

surtout le racaillou
calu74

revamp magnifique mais probleme au niveau du pantalon de maman noe..(oups, fallait pas le dire que cadoizoi se faisait...)