(sorry, j'ai pas pus m'empêcher ^_^")
Trololololo lololo lololo~Mirmo-Chan a écrit :Hein ? Oh désolé. J'ai directement posté, j'ai pas vraiment fouillé les pages
Ce sont des C4ds quand mêmeMirmo-Chan a écrit :c'pas des C4D, ce sont des fond d'écrans dont je me sert
C'est moche. Le render va pas du tout avec la signature, en plus c'est le bazar la dedans, pareil pour la typo qui va pas avec le reste. En plus Triboulet à raison c'est un tuto.Kulsheera a écrit :
C'est pas beau et l'effet sur la droite du casque rend mal je trouve. La typo n'est pas assez mise en valeur.
Bon, s'cusez la mais, vous m'avez pas dit ça pour mes précédentes sign' quand j'avais suivi des tutos. De même pour Tip' qui avait suivi le tut' de King'kisnyra a écrit :En plus Triboulet à raison c'est un tuto.
ça fais quoi si je m'y connais pas ? Je donne mon avis c'est tout c'est pas parce que je dis presque la même chose que Triboulet que je fais du copier/coller.Citron a écrit :Tu t'y connais pas, tu fais juste du copier/coller, try again.
Plush' a écrit :C'est pas beau et l'effet sur la droite du casque rend mal je trouve. La typo n'est pas assez mise en valeur.
Et Kisnyra qui s'y croit lol. L'amertume de Triboulet est transmissible, attention.
Vous voyez, dès qu'on critique négativement/méchamant, votre critique ce trouve toute chamboulée...Kulsheera a écrit :Bon, s'cusez la mais, vous m'avez pas dit ça pour mes précédentes sign' quand j'avais suivi des tutos. De même pour Tip' qui avait suivi le tut' de King'kisnyra a écrit :En plus Triboulet à raison c'est un tuto.
EDIT: Tribou', je n'aime pas moi, l'effet sur le flingue rend mal.
... Aoutch.Si j'aurais