Drayker

Pour le petit Caméléon, j'aime bien, je ne voit pas de défaut apparent ! Il est mignon et simple !

PokéClément

Votre commentateur préféré !
Oh, oh, oh ! Nous on te donne des conseils ! Donc si t'est pas content, on t'en donne plus et on te fait plus de commentaire ! De plus toi, tu ne scratch pas, tu fuzionnes ! Donc, on te compare pas à des scratcheur de haut niveau ! Tu est largement capable de prendre des écailles des Kaiminus et de les fuzionner avec ton pokémon ! Merde !Drayker a écrit :Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.
Je ne fusionnes pas,ok?Me traite pas de menteur en plus ,quoi...DooD' a écrit :Oh, oh, oh ! Nous on te donne des conseils ! Donc si t'est pas content, on t'en donne plus et on te fait plus de commentaire ! De plus toi, tu ne scratch pas, tu fuzionnes ! Donc, on te compare pas à des scratcheur de haut niveau ! Tu est largement capable de prendre des écailles des Kaiminus et de les fuzionner avec ton pokémon ! Merde !Drayker a écrit :Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.
Édition : Et on te dit que la famille ressemble beaucoup trop à Aquali ! T'est pas capable de faire une reco' et de modifier un peu les couleurs ?! Arrêtes un peu de râler, si tu avait vraiment envie, tu serais capable de faire beaucoup mieux !
la beauté est subjective, et tu fusionnes dis pas le contraire XDDrayker a écrit :Je ne fusionnes pas,ok?Me traite pas de menteur en plus ,quoi...DooD' a écrit :Oh, oh, oh ! Nous on te donne des conseils ! Donc si t'est pas content, on t'en donne plus et on te fait plus de commentaire ! De plus toi, tu ne scratch pas, tu fuzionnes ! Donc, on te compare pas à des scratcheur de haut niveau ! Tu est largement capable de prendre des écailles des Kaiminus et de les fuzionner avec ton pokémon ! Merde !Drayker a écrit :Et,c'est bien de beau de dire:Ils ont pas de charisme,t'aurais du fais des écailles,les ombres sont mal faites,etc etc...Mais je vous rappelle que je n'ai pas le niveau de Plush',GTK,RAIDEMO et autres bons scratcheurs,donc ne me demandez pas ce que eux réussissent à faire,je n'y arriverais pas.
Édition : Et on te dit que la famille ressemble beaucoup trop à Aquali ! T'est pas capable de faire une reco' et de modifier un peu les couleurs ?! Arrêtes un peu de râler, si tu avait vraiment envie, tu serais capable de faire beaucoup mieux !
Les couleurs,ca je peut les changer,oui!
Mais scratcher des écailles,ca va rendre le résultat nul...
Et faudrait vous mettre d'accord:Shiva dit que mes pomons n(ont pas de charisme,et toi tu dis que le premier est trop beau
liouliou !!! a écrit :Il est de plus plus simple de critiquer que e faire...
Darkpsychos, faits nous en un pareil, mais qui ressemble moins à Aquali, juste pour voi !
Quelle mauvaise foi, il sait qu'il a tord mais non faut qu'il ai raison, en tout cas c'est pas du scratch ton truc c'est de la fusion/recolo bon j'arrête la ça devient du flood.Drayker a écrit : Shiva:Le corps est de persian,vrai,mais comme c'est la base,je n'appelle pas ca fusionner un pomon,puisuqe que un seul élément n'est pas scratché.
Utiliser autant d'élément de Pokemon déjà existant, ça s'appelle de la fusion.Drayker a écrit :GTK:L'aileron a pour modèle celui d'aquali,c'est vrai.Chose précisée sur ma galerie.Si tu veut savoir:Le corps du deuxième est grandement inspiré de Delctaty,mais j'ai scratché beaucoup par dessus.Précisé également sur ma galerie.
Quand au troisème,il est inspiré d'aquali,mais je n'ai pas fusionné.Or on parle du troisième là.
Et si tu veut une preuve que plusieurs personnes en traitent d'autre avec dédain,et je ne suis pas le seul à le penser,tape "J'adore" Ou "trop beau"
avec comme auteur ceux présents sur ce topics ^^Et oui,pas beaucoup de résultats.
Shiva:Le corps est de persian,vrai,mais comme c'est la base,je n'appelle pas ca fusionner un pomon,puisuqe que un seul élément n'est pas scratché.