Sinon j'ai fais ça aussi, mais le résultat me plait pas trop, quand j'essaye de redimensionner l'image pour qu'elle soit plus petite, elle Pixelise a mort :/
Ryona a écrit :Merci Link
Sinon j'ai fais ça aussi, mais le résultat me plait pas trop, quand j'essaye de redimensionner l'image pour qu'elle soit plus petite, elle Pixelise a mort :/Et ça :Spoiler :Spoiler :
En fait, il s'agit de deux Mec, Kuja et Djidane pour être plus préciseNaru a écrit :La première sign' > Mouais, le render est kawaii j'trouve mais j'sais pas j'le trouve flou ou qui pix' un peu.Après en dessous du ruban de la meuf de gauche il reste des pixels blanc, à mon avis le ruban était plus gros que ça non ? =) La typo j'la trouve un peu illisible.
Ryona a écrit :Red : ça a la classe =3, j'aime bien le fond doré.
En fait, il s'agit de deux Mec, Kuja et Djidane pour être plus préciseNaru a écrit :La première sign' > Mouais, le render est kawaii j'trouve mais j'sais pas j'le trouve flou ou qui pix' un peu.Après en dessous du ruban de la meuf de gauche il reste des pixels blanc, à mon avis le ruban était plus gros que ça non ? =) La typo j'la trouve un peu illisible.
Voila l'image de base :Spoiler :
Raison de plus de s'y mettre : y'a des maaaaasses de tutoriels en anglais super bien foutus sur le net. C'est l'occaz' de réviser ton anglais, et d'apprendre à toshoperquand a Toshop, je l'ai mais en Anglais :/ .
J'rappelle au passage que c'est du Photofiltre. J'trouve quand même que c'est du high level pour quelque chose fait avec ce logiciel, sans vouloir être péteux...Linking> link trop net', et le fond est trop vide je trouve.