Section Trucages : Version 4 !
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Ah ca faisait longtemps, et je ne suis pas deçu que tu sois revenue, les couleurs sont mieux comme ça je trouve 
(bonne année a toi aussi
)

(bonne année a toi aussi

Modifié en dernier par Swam' le dim. 11 janv. 2009, 16:35, modifié 1 fois.
-
- Membre
Très joli Pokeshine.
Les couleurs sont harmonieuses et bien choisies et la colo rend bien.
Evolution de Tenefix :
Les trucs rouges de sa tête sont des pierres, (comme pour les bleues et rouges du reste de son corps) et ce qu'il y a en dessous est une sorte de visière, on voit ses yeux à travers.
Après les deux ensemble ça fait une espèce d'illusion : pierres rouges = yeux, et visière = grande bouche >>> pour faire peur. x)

Pas de nom, si vous avez des idées. =)
Evolution de Tenefix :
Les trucs rouges de sa tête sont des pierres, (comme pour les bleues et rouges du reste de son corps) et ce qu'il y a en dessous est une sorte de visière, on voit ses yeux à travers.
Après les deux ensemble ça fait une espèce d'illusion : pierres rouges = yeux, et visière = grande bouche >>> pour faire peur. x)

Je trouve que le bras à droite (ou son bras gauchePlush' a écrit :Très joli Pokeshine.
Evolution de Tenefix :

Sinon pour l'illusion, bah il valait mieux pas les montrer les yeux (comme tarsal) ou dire que les pierres sont ses yeux (comme tenefix).
Puis ses "pieds" sont "incomplets"...
Après pour le nom Bah "misscule" (miss/crepuscule)...

Laggron
Non il n'est pas trop gros puisque le cadre fait 80x80 et qu'il rentre bien dedans. 
Drakau
Pour le bras droit d'accord. x)
Après dire que les pierres rouges sont les yeux, non ça suxxerait je trouve. Les yeux que l'on voit à travers c'est fait exprêt ... c'est pas un problème en tout cas. =/
Après les pieds sont pas incomplets .... je trouve pas.
Carbou
Très jolie animation, ça rentre bien dans le style nintendo avec le sprite qui grandit. =)

Drakau

Après dire que les pierres rouges sont les yeux, non ça suxxerait je trouve. Les yeux que l'on voit à travers c'est fait exprêt ... c'est pas un problème en tout cas. =/
Après les pieds sont pas incomplets .... je trouve pas.
Carbou