Avatar: render: Le gars de ma signature texte: loouu police: une police gore
Signature: render: Sakura (tsubasa reservoir chronicle) avec fye. (tsubasa reservoir chronicle) texte: loouu and fye the power of times police: Une police effrayante fond: Un fond en flamme
Merci à celui/celle qui fera cette commande.
Bon. Je m'énerve rarement.
Mais bon sang de bois, si tu veux te payer le luxe de changer trois fois de kit par semaine, tu te débrouille et tu apprends !!!
j'aimerais bien ce kit si quelqu'un peut peut me le faire merci beaucoup à lui!
Signature:
Render: bah tout simplement la carte yu-gi-oh seigneur vampire avec les cheveux recoloriés en blond châtains au centre mais légèrement décalé vers la gauche.
Texte: Darkmoret vers la tête du render à droite, Maestro di ghiaccio en bas à droite.
Police:"Freepshow Frigid" dans Dafont.
Fond: nocturne, avec un Corboss perché sur un unique arbre gelé.
Render: Une griffe de Dimoret ensanglantée.
Texte: cet unique mot: Terrore.
Police: en lettres de sang, il suffit juste de marquer le mot sur l'avatar avec cette technique.
Merci baucoup à celui ou celle qui me fera ce kit!
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
euh oui, je vais vous la montrer au dessin simple mais je dessine comme un pied alors dès que je l'aurais prise en photo je vous la montrerai.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Red'Powers a écrit :Hello , je viens pour une commande , oui j'en ai demandée une il n'y a pas longtemps , mais personne ne me la faite. Donc je reviens.
Avatar: render: Le gars de ma signature texte: loouu police: une police gore
Signature: render: Sakura (tsubasa reservoir chronicle) avec fye. (tsubasa reservoir chronicle) texte: loouu and fye the power of times police: Une police effrayante fond: Un fond en flamme
Merci à celui/celle qui fera cette commande.
Bon. Je m'énerve rarement.
Mais bon sang de bois, si tu veux te payer le luxe de changer trois fois de kit par semaine, tu te débrouille et tu apprends !!!
Désoler
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
salut tout le monde !!
est ce que quelqu'un s'occupe de ma demande ??
c'est juste pour savoir (et oue je suis une grosse curieuse) si personne s'en occupe surtout pas de problème j'attendrais
merci beaucoup d'avance en tout cas !!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
C'est ma galerie!