Section Trucages : Version 4 !
le shini ??? le zarbi est bleu en shinyj.p a écrit :anelas bien sauffe la tete il y a un creu
FK le shini est trop bleu

Elektorbes
Taille : 1m50
Poid : 97,2kg
Capacités spéciales : Statik
Anti-bruit
levitation
Types : electrique acier
Evolution : niveau 55 avec pierre foudre sur lui depuis le niveau 50
Attaque à aprendre : Bombaimant 55
Poing-Eclair 55
Ball'Meteo 55
Strido-Son 60
Uppercut 65
Tete de Fer 67
Ultimapoing 69
Luminocanon 70
Plaquage 72
Megaphone 73
Mania 75
Elecanon 79
Fatal-Foudre 82
Ultralaser 85
Si electrode garde sur lui une pierre foudre assez longtemps il attira des voltorbe qui lui servent maintenant de bras. Il peut créer 7 explosion à la chaîne quand il emmagasine trop d'electricité et grace à ses 3 entenne il peut diriger un orage vers lui pour se nourire.
-
- Membre
ouai c'est sa et les yeux me faisait cet effetPlush' a écrit :Non non, il n'est pas flou. C'est l'ombrage en dégradé qui doit te faire cet effet.dastal a écrit :on dirait qu'il est un peu flou non?
enelas: moi qui est fan des dino je ne peut que l'aimer et j'aime la tete que tu lui a fait c'est ma gni fi que
electorbe a de drole de contour vers ses mains mais il classe quand meme par contre
tu aurais du descendre un peu plus les bras le sprite aurait moin fait guirlande de noel

le zarbi est irreprochable par contre il a le style et le charme que j'aimais chez les autres zarbi
j-p j'aime pas je trouve les contour assez moches et je ne voit pas sa tete ><
si tu pourrait améliorer sa, il serait plus classes a mon gout et rétrécie le

joli recopiage... même pour une partie de la description.FK a écrit :Bien mais étrange ton deoxis forme ??? (ultime)
bien fais ton scratch mais j'aime pas
un autre de mes trucages
Et voici le ZARBI CLEF
Taille : 70cm
Poid : 7kg
Niveau : 50
Capacités spéciales : levitation
Type : psy tenebre
Attaque : Puis. Cachee
Force Cachee
Rayon Lune
Passe-Passe
Attaque à apprendre : Extrasenseur 55
Vibrobscur 60
Psyko 65
Plaquage 67
Lumi-Eclat 70
Triplattaque 75
Ultralaser 80
Le dernier zarbi découvert est d'après les anciens livres, le zarbi clef, celui qui ouvrerai les portes du savoir menant à des sanctuaires cachés pour connaître les réponses à toutes les questions que l'homme se pose. Il aurait été formé au regroupement de 39 zarbi différents dans un temple servant à arceus. Comparé aux autres zarbi, lui est plus grand, gros et a plus d'attaques.
http://www.pokegraph.com/galeries/displ ... m=9&pos=30

XD c'est la premiere fois que je voi se truk je ne l'est pas recopier et mon trucage je l'est fait il y a longtempsCarbou a écrit :joli recopiage... même pour une partie de la description.FK a écrit :Bien mais étrange ton deoxis forme ??? (ultime)
bien fais ton scratch mais j'aime pas
un autre de mes trucages
Et voici le ZARBI CLEF
Taille : 70cm
Poid : 7kg
Niveau : 50
Capacités spéciales : levitation
Type : psy tenebre
Attaque : Puis. Cachee
Force Cachee
Rayon Lune
Passe-Passe
Attaque à apprendre : Extrasenseur 55
Vibrobscur 60
Psyko 65
Plaquage 67
Lumi-Eclat 70
Triplattaque 75
Ultralaser 80
Le dernier zarbi découvert est d'après les anciens livres, le zarbi clef, celui qui ouvrerai les portes du savoir menant à des sanctuaires cachés pour connaître les réponses à toutes les questions que l'homme se pose. Il aurait été formé au regroupement de 39 zarbi différents dans un temple servant à arceus. Comparé aux autres zarbi, lui est plus grand, gros et a plus d'attaques.
http://www.pokegraph.com/galeries/displ ... m=9&pos=30
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Ouh là, ne commençons pas à débattre sur la question. Il y a peut-être "plagiat" de l'idée, peut-être pas, mais on n'a aucun moyen de le prouver, donc je ne pense pas qu'il soit utile de s'étendre sur la question. De toute manière, même s'il y a effectivement plagiat, le sprite lui-même n'est pas volé, et c'est à mon avis le plus important.

la fusion magirêve/raquaza d'un épisode diamant et perle

http://img517.imageshack.us/my.php?image=1601lp4.jpg

http://img517.imageshack.us/my.php?image=1601lp4.jpg
-
- Membre