Ya quelque chose que je comprends pas... Quand quelque chose est simple , c'est so-so , mais quand quelque chose est détaillé et tout , les gens trouvent toujours des p'tits défauts.
Emy La fusion est bien réussie mais le "Voir l'image en grand" pour une meilleure qualité SuxXxe, comme Pixenli !
Va sur Casimage c'est mieux !
Sinon ton Mew est plutôt bien fusionné, mais le truc derrière sa tête pour les deux derniers Mew c'est pas bow ...
Lilie Les fusions sont réussies. Petit problème au niveau de la queue de Mewcaufeu, qui est tordue. Sinon c'est bien !
lilie tu as trouver ton fort ;les mew deux petit probleme :
la queu du dracaufeu comme le dit plush' et un pixel de l'oeuil du mewdoran sinon c'est bon .
and i love mewtauros
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Oui, je sais qu'il y a des sprites de Mew dans le pokedex, mais y'a pas celui ou le mew est sur le dos, que tout le monde utilise, y'a que ces deux là :
et
Moi je cherche celui qui sert le plus souvent dans le myudex, celui que lilie_pichu a utilisé
Où est-ce qu'on peut le trouver,Merci !
Je reposte Nagaron en un peu retouché (je trouvais que sa tête ne ressortait pas assez)
Et son évolution finale Kinaga (dont le résultat ne me satisfait pas encore entièrement mais j'y ai passé pas mal de temps, j'en ai marre XD)
Ils sont toujours de type Dragon/Electrique, et je pense que je devrais refaire leur stade de base qui ne leur ressemble pas beaucoup à cause de la tête :s
Spoiler :
Autres chromatiques
White 2 a écrit : 110
Masuda X a écrit : 240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette Dernier shiny : // oeuf