GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
La... Fille ? C'est Riku.......
Deep Drive, c'est le nom du passage ou il y a cette scène. Pour le splatter, je vais le virer à la gomme, j'ai plus le PSD.
Quelle mode des cadres ?
Blancs avec une grosse bordure ? C'est moi, du moins ici, qui a commencé, il me semble. Bande de copieurs.
Deep Drive, c'est le nom du passage ou il y a cette scène. Pour le splatter, je vais le virer à la gomme, j'ai plus le PSD.
Quelle mode des cadres ?
Blancs avec une grosse bordure ? C'est moi, du moins ici, qui a commencé, il me semble. Bande de copieurs.

- Tipwasson
- Membre
Twil >> Tu progresses un peu plus chaque jour ... Mais le fond reste trop bourrin. Essaye de l'organiser (si on peut dire)
King >> Non pas de flou sur la queue
Sinon ta sign', personnellement, j'accroche pas du tout. Je la trouve trop froide et trop "lisse" ... Question de gout certainement.
La partie gauche avec les espèces de machins verts n'est pas très belle, et à droite, y a 2 (ou plus ?) C4Ds qui se baladent un peu sans intérêt je trouve ...
Sinon, j'aime beaucoup l'incrust' et la typographie
Hino >> Tout a été dit
Linking >> Oui, trop bourrin et bordélique. Le render à gauche est noyé dans la sign', et les effets de typo sont pas jolis.
Pourtant, c'est bien, mais le rendu ne l'est pas
Pika >> Les masques d'écretages sont trop réguliers et trop serrés. La typo est trop prêt du render et ne colle pas à la signature. Sinon, c'est pas trop mal
Kuja >> La typo est horrible !
Sinon, le tout est un peu trop flou, c'est dommage.
Techniquement, c'est toujours super, rien à signaler
Babu >> J'adore, c'est tout à fait le style de sign' que j'aime %D
Juste en bas à gauche (au coin), le truc plus foncé se démarque de trop ...
De mon côté encore une commande.

King >> Non pas de flou sur la queue

Sinon ta sign', personnellement, j'accroche pas du tout. Je la trouve trop froide et trop "lisse" ... Question de gout certainement.
La partie gauche avec les espèces de machins verts n'est pas très belle, et à droite, y a 2 (ou plus ?) C4Ds qui se baladent un peu sans intérêt je trouve ...
Sinon, j'aime beaucoup l'incrust' et la typographie

Hino >> Tout a été dit
Linking >> Oui, trop bourrin et bordélique. Le render à gauche est noyé dans la sign', et les effets de typo sont pas jolis.
Pourtant, c'est bien, mais le rendu ne l'est pas

Pika >> Les masques d'écretages sont trop réguliers et trop serrés. La typo est trop prêt du render et ne colle pas à la signature. Sinon, c'est pas trop mal
Kuja >> La typo est horrible !
Sinon, le tout est un peu trop flou, c'est dommage.
Techniquement, c'est toujours super, rien à signaler

Babu >> J'adore, c'est tout à fait le style de sign' que j'aime %D
Juste en bas à gauche (au coin), le truc plus foncé se démarque de trop ...
De mon côté encore une commande.

@Cassy :
Gros bof :/ C'est sans doute du au cadre, mais ta signature n'me dit rien du tout. La typo est pas des masses travaillées, et j'trouve pas que ce type de cadre soit super adapté ici :/
@Babu :
Ouais, énorme différence x) T'as enlevé le "versus" quoi x)
@Tip :
Ça ressemble beaucoup à tes dernières signatures, faudrait varier, à la longue, ça va lasser. J'trouve que les deux grosses bandes noires bien épaisses et bourrins du cadre n'ont pas grand chose à faire dans une signature "lègère" comme celle là. J'aurais sans doute cadré le render plus haut, question de goût, peut être...
J'partais au départ pour faire quelque chose ressemblant à cette signature, qui est une plutôt vieille que j'ai fait y a un petit moment sous Gimp (6 mois j'dirais... Mais c'est une de mes signatures que je préfère) :

Gros bof :/ C'est sans doute du au cadre, mais ta signature n'me dit rien du tout. La typo est pas des masses travaillées, et j'trouve pas que ce type de cadre soit super adapté ici :/
@Babu :
Ouais, énorme différence x) T'as enlevé le "versus" quoi x)
@Tip :
Ça ressemble beaucoup à tes dernières signatures, faudrait varier, à la longue, ça va lasser. J'trouve que les deux grosses bandes noires bien épaisses et bourrins du cadre n'ont pas grand chose à faire dans une signature "lègère" comme celle là. J'aurais sans doute cadré le render plus haut, question de goût, peut être...
Hop, j'poste un nouveau bidule. C'est en gros l'application de ma dernière signature, moins quelques erreurs, et plus quelques c4D. Mais ça reste du bourrin niveau incrustation et effets. Anyway, c'est un genre de signature que j'aime beaucoup.

- Babu
- Membre
Linking: Le render pixe à mort je trouve, et la tâche blanche au milieu me semble en trop, ça donne un effet trop lumineux. Mais bonne incrustation.
Je peux avoir ton avis sur la V1 alors?
Tip': Un peu vide et uniforme le fond, essaye un autre cadre aussi. Mais le fond colle bien à l'ambiance.
Je peux avoir ton avis sur la V1 alors?

Tip': Un peu vide et uniforme le fond, essaye un autre cadre aussi. Mais le fond colle bien à l'ambiance.
K-O-I
Je trouve la sign' pas mal mais le changement de couleur des deux cotés de la ille sont bof.
Hino
Bah c'est pas mal le arcanin sortant de la télé est sympa mais sinon on peut pas trop appeller ça du GFX (je croit)
linking1
Comme tu la dit c'est un peu bordelique mais sinon c'est asser beau.
Pika
C'est pal mais la typo est bof.
Babu :arrow:V.1 C'est super beau rien a dire a part que ça roxxx.
V.2 Pareil
Kuja
Je n'aime pas trop la typo et je trouve la sign' trop flou.
Tip
Toujours super beau ton style est sympa et contrairement au mien pas du tout bourrin. 
Linking2
Pour celle ou link a les cheveux blanc babu a tout dit.
Pour l'autre je la trouve tres belle mais peut-etre un peux flash.
A part ça voila ma V.2 du minautor bourrin avec une typo (Merci a babu pour le choix de la typo)Et une sign' faites grace a un tuto de RG

Hino

linking1

Pika

Babu :arrow:V.1 C'est super beau rien a dire a part que ça roxxx.
V.2 Pareil
Kuja

Tip

Linking2

Pour l'autre je la trouve tres belle mais peut-etre un peux flash.
A part ça voila ma V.2 du minautor bourrin avec une typo (Merci a babu pour le choix de la typo)Et une sign' faites grace a un tuto de RG

Sûr, en à peine deux lignes de textes, il risque bien d'avoir tout dit sur une signature qui a mis une heure à être faite. 

Kuja : J'adore *w* Le render est superbement incrusté
Babu : Les couleurs sont géniales et collent bien avec le render
Tip : choupi,mais elle ressemble trop a tes dernières sign'
Linking : La première est trop Pixélisée et trop flash (j'ai mal aux Nyeux) / La deuxième est Superbe,render bien incrusté et les couleurs......waw *w*
Twil : La V2 du Minotaure est mieux

Sinon heu..... j'ai du mal a faire un Cadre

Modifié en dernier par Weiss le dim. 20 juin 2010, 17:56, modifié 1 fois.

- Tipwasson
- Membre
Waip, c'est vrai que le cadre tranche trop 

En blanc, c'est un toujours un peu mieux xD
C'est vrai aussi que mes dernière signs' se ressemblent ... Pourtant, je varie mes techniques de smudges, les C4Ds ... Mais j'ai un peu plus de mal à varier les brushs, c'est peu être ça
Linking >> Le render pixelise à mort, c'est sur ...
Je ne vois pas pourquoi la source de lumière est en bas, alors que son visage est éclairé à gauche.
Je trouve le render encore trop incrusté, et je n'aime pas les C4Ds (?) qui se barrent dans tout les sens. Les couleurs manquent de vivacité (ce qui aurait fait bien avec ce genre de sign' je pense)
Mwai, et j'aime pas trop ce qui est bourrin
Belle typo en revanche, qui contraste pas mal avec la sign'
Pareil pour la deuxième, sur le fait que le render soit trop incrusté. Sinon, c'est beau, c'est propre, c'est vif, j'aime
Twil >> Je n'aime pas la typo de la V2 ...
Pour l'autre signature, c'est mieux
Tu as juste foiré l'incrustation à gauche j'ai l'impression, et la typo en dessous de ton pseudo ne correspond pas du tout (pourquoi bleu ?) et on la voit trop peu.
Manque une petite source de lumière en haut je trouve

En blanc, c'est un toujours un peu mieux xD
C'est vrai aussi que mes dernière signs' se ressemblent ... Pourtant, je varie mes techniques de smudges, les C4Ds ... Mais j'ai un peu plus de mal à varier les brushs, c'est peu être ça

Linking >> Le render pixelise à mort, c'est sur ...
Je ne vois pas pourquoi la source de lumière est en bas, alors que son visage est éclairé à gauche.
Je trouve le render encore trop incrusté, et je n'aime pas les C4Ds (?) qui se barrent dans tout les sens. Les couleurs manquent de vivacité (ce qui aurait fait bien avec ce genre de sign' je pense)
Mwai, et j'aime pas trop ce qui est bourrin

Belle typo en revanche, qui contraste pas mal avec la sign'

Pareil pour la deuxième, sur le fait que le render soit trop incrusté. Sinon, c'est beau, c'est propre, c'est vif, j'aime

Twil >> Je n'aime pas la typo de la V2 ...
Pour l'autre signature, c'est mieux

Tu as juste foiré l'incrustation à gauche j'ai l'impression, et la typo en dessous de ton pseudo ne correspond pas du tout (pourquoi bleu ?) et on la voit trop peu.
Manque une petite source de lumière en haut je trouve

Sous Pf. Studio, tu créés un nouveau calque. Tu appuies sur Ctrl+A pour sélectionner toute ta signature, puis tu fais Ctrl+B pour faire sortir la fenêtre de Contours et Remplissages. Tu peux par exemple faire un cadre noir de 1 px. Après, libre à toi de modifier le mode de fusion de ton calque, son opacité, de le faire plus large, plus complexe... x)
Okay,merci pour la lumière 
EDIT :
Nouvelle tentative de bannière en ayant suivie un tuto de Linking, et avec du texte cette fois :

EDIT :
Nouvelle tentative de bannière en ayant suivie un tuto de Linking, et avec du texte cette fois :

Deux autres créations du jour :
V1:

Ok j'aurais pt'être pas du dédoubler la Typo
V2 :

Et là j'aurais pt'être pas du la mettre sur le render.
Sinon,d'autres conseils ?
V1:

Ok j'aurais pt'être pas du dédoubler la Typo

V2 :

Et là j'aurais pt'être pas du la mettre sur le render.
Sinon,d'autres conseils ?

Effectivement, les typos, il faut absolument éviter de les placer sur le render x) D'autant plus que c'était plutôt couillon sur ce coup, au vu de toute la place que tu avais à gauche x) ... Sinon, ouais, jte conseille d'oublier assez vite d'utiliser les filtres de Tofiltre (surtout l'effet verre, que j'trouve particulièrement immonde), sauf peut être le pointillisme, les flous, voir peut être les ondulations (et encore). Essaye plutôt de t'entraîner à smudger/à incruster ton render, j'pense que ça serait bien x)
Nouvelle signature finie à l'instant =p :
En attente de Com's
.

- Tipwasson
- Membre
Devili >> Bwarf, Linking a dit le principal ...
La typo est mal choisie aussi, un truc sobre aurait plutôt été de mise ...
Le fond ne va pas du tout, c'est sur. Pas de brush, pas de C4Ds j'ai l'impression (enfin, on peu s'en passer, m'enfin ...), et comme ça a été dit, les filtres de Tophiltre sont immondes.
Sur Dark Bird, y a pas d'efforts d'incrustation, ça pixelise par endroit, le contour "mangé" n'est pas beau, la typo non plus et le fond ne s'accorde pas au render.
Mais continues à t'acharner, ça payera ;D
Pika >> Horreur ! On voit la moto en fond, WTF ?
Fallait smudger plus ...
Sinon, j'ai pas l'impression que tu n'as pas pris en compte nos remarques pour les masques d'écrêtages, trop réguliers et trop concentrés.
La typo pixelise par endroit et est un peu trop imposante à mon gout
Sinon, c'est good ...
EDIT : V2, éclairage modifié (V1 sous spoil)

J'en suis conscient, il y a pas mal de choses qui ne doivent pas aller, mais je n'ai pas le recul nécessaire pour juger moi-même je pense ... 
Juste j'ai peut-être foiré l'éclairage, et j'ai pas été inspiré pour la typo
Un C4D, beaucoup de brush (encore des "petites" étoiles
), pas de smudge en revanche, j'ai voulu garder le fond "lisse" (j'ai utilisé des filtres plutôt)
Et le stock, pour vous voyez le travail effectué (3h30 ... Avec quelques pauses xD)
Oui, d'habitude je ne précise jamais le temps, mais je suis trèèèèès long à réaliser mes créations (1h30/2h00 en moyenne
)
Brayf, le voici :
Le fond ne va pas du tout, c'est sur. Pas de brush, pas de C4Ds j'ai l'impression (enfin, on peu s'en passer, m'enfin ...), et comme ça a été dit, les filtres de Tophiltre sont immondes.
Sur Dark Bird, y a pas d'efforts d'incrustation, ça pixelise par endroit, le contour "mangé" n'est pas beau, la typo non plus et le fond ne s'accorde pas au render.
Fallait smudger plus ...
Sinon, j'ai pas l'impression que tu n'as pas pris en compte nos remarques pour les masques d'écrêtages, trop réguliers et trop concentrés.
Sinon, c'est good ...

Donc, une exclusivité

Spoiler :

Un C4D, beaucoup de brush (encore des "petites" étoiles

Et le stock, pour vous voyez le travail effectué (3h30 ... Avec quelques pauses xD)
Oui, d'habitude je ne précise jamais le temps, mais je suis trèèèèès long à réaliser mes créations (1h30/2h00 en moyenne

Brayf, le voici :
Spoiler :
Tip' je suis déçu la, c'est une flou gaussien. RoooTipwasson a écrit :Devili >> Bwarf, Linking a dit le principal ...
Fallait smudger plus ...
Sinon, c'est good ...
J'en suis conscient, il y a pas mal de choses qui ne doivent pas aller, mais je n'ai pas le recul nécessaire pour juger moi-même je pense ...Spoiler :
Un C4D, beaucoup de brush (encore des "petites" étoiles), pas de smudge en revanche, j'ai voulu garder le fond "lisse" (j'ai utilisé des filtres plutôt)
Oui, d'habitude je ne précise jamais le temps, mais je suis trèèèèès long à réaliser mes créations (1h30/2h00 en moyenne)
Brayf, le voici :
Spoiler :

Sinon pas mal.
Eu le fil de lumière est tremblant utilise plutot l'outil chemin
"Allez hop, grosse grosse flemme de commenter, j'balance mon truc, et zou."
@Tip :
J'approuve, le "tourbillon de lumière" est pas super super droit, vaut mieux faire ça à la plume, plutôt qu'au brush. Pas grand chose à dire sur le reste, ça reste assez simple dans l'ensemble (des brushs un mode incrustation, le calque de départ dupliqué, on applique un flou gaussien, on gomme à certains endroits...). Par contre, petit truc à dire sur le cadre avec un flou en transparence : ça sert absolument à rien
Pour une bannière, encore, ouais, mais un Lp, non, vraiment, osef totalement 
@Tip :
J'approuve, le "tourbillon de lumière" est pas super super droit, vaut mieux faire ça à la plume, plutôt qu'au brush. Pas grand chose à dire sur le reste, ça reste assez simple dans l'ensemble (des brushs un mode incrustation, le calque de départ dupliqué, on applique un flou gaussien, on gomme à certains endroits...). Par contre, petit truc à dire sur le cadre avec un flou en transparence : ça sert absolument à rien

Linking13 a écrit :"Allez hop, grosse grosse flemme de commenter, j'balance mon truc, et zou."