GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Juste en dessous de la grosse barre avec Fichier ; Edition ; etc, il y a toute une série de boutons, dont un en forme de rond noir et blanc : il suffit de cliquer dessus pour augmenter/baisser les contrastes.
Merci Linking =3
Deux autres tentatives :
EDIT :
Red : Sympa,mais j'trouve que le render bouffe toute la place
Babu : Superbe Typo, et j'aime bien l'incruste
Tiwpa : Sympa (mon amour du bleu y est pour quekchose
) mais c'est vrai que la Typo
Lutia : trop Floue,et puis comme l'a dit Plush',le rappelle de Munna fait Bof
Mathwu : Sympa,j'aime bien l'idée
Twil51 : J'aime,le C4d (si j'me trompe pas
) Donne du style a l'ensemble
Deux autres tentatives :
Spoiler :
EDIT :
Red : Sympa,mais j'trouve que le render bouffe toute la place
Babu : Superbe Typo, et j'aime bien l'incruste
Tiwpa : Sympa (mon amour du bleu y est pour quekchose

Lutia : trop Floue,et puis comme l'a dit Plush',le rappelle de Munna fait Bof
Mathwu : Sympa,j'aime bien l'idée

Twil51 : J'aime,le C4d (si j'me trompe pas

- Tipwasson
- Membre
Lutias >> Tout a été dit par Plush'
Si tu n'y arrive pas, essaye de t'aider des tutos
Mathwu >> Le C4D, la lumière ou je ne sais quoi qui passe par dessus le render serait à gommer, parce que ça ne fait pas très beau. La typo est à revoir, la spirale fait plus tâche qu'autre chose.
Pour le fond, je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça ne rend pas très bien, et il n'y a pas cadre.
Mais y a de bonnes idées (le truc rouge qui s'illumine ...), persévères ;D
DeviliSH >> C'est un peu mieux ...
Le C4D est hyper voyant, ça ne fait pas beau, le fond bleu n'a aucun lien avec le render. Et les lignes qui se baladent, c'est quoi ?
Mais on voit que tu as fait des efforts pour l'incrustation et pour le fond, donc c'est bien, continue
Twil >> Le render est flou et trop contrasté, les C4D du fond se voient trop, la typo pas terrible.
Et ça pique les yeux, pense à atténuer tes couleurs !
DeviliSH 2 >> La première est beaucoup, sincèrement, on voit les efforts fournis
C'est juste trop saturé, et il y a un demi-cercle en bas qui coupe le fond, c'est vraiment pas joli
Pour la seconde, je trouve les C4D trop dispatchés à l'arrache, et tu as bouffé le bras de Darkrai lors de l'incrustation. La couleur ne fond ne colle pas trop ...
________
Voilà mon dernier essai, sans tuto, pas moins de 32 calques dont 7 de réglages, 3 heures pour la faire
Je me suis éclaté à faire cette bannière

Que dire ... Au-délà du fait que ce soit ma plus travaillée, je trouve que je l'ai plutôt bien réussis. Oui, je suis content de moi
Et contrairement à d'habitude, je n'ai pas smudgé le fond, c'est que des filtres et un peu de brush. 1 C4D utilisé, mais à plusieurs reprises (pour les côtés)
EDIT : Et j'oubliais le stock :
EDIT2 : V2 de la sign' d'Hyporoi, je la trouvais un peu pâlotte ....

Laquelle est mieux ? 
Si tu n'y arrive pas, essaye de t'aider des tutos

Mathwu >> Le C4D, la lumière ou je ne sais quoi qui passe par dessus le render serait à gommer, parce que ça ne fait pas très beau. La typo est à revoir, la spirale fait plus tâche qu'autre chose.
Pour le fond, je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça ne rend pas très bien, et il n'y a pas cadre.
Mais y a de bonnes idées (le truc rouge qui s'illumine ...), persévères ;D
DeviliSH >> C'est un peu mieux ...
Le C4D est hyper voyant, ça ne fait pas beau, le fond bleu n'a aucun lien avec le render. Et les lignes qui se baladent, c'est quoi ?

Mais on voit que tu as fait des efforts pour l'incrustation et pour le fond, donc c'est bien, continue

Twil >> Le render est flou et trop contrasté, les C4D du fond se voient trop, la typo pas terrible.
Et ça pique les yeux, pense à atténuer tes couleurs !
DeviliSH 2 >> La première est beaucoup, sincèrement, on voit les efforts fournis

C'est juste trop saturé, et il y a un demi-cercle en bas qui coupe le fond, c'est vraiment pas joli
Pour la seconde, je trouve les C4D trop dispatchés à l'arrache, et tu as bouffé le bras de Darkrai lors de l'incrustation. La couleur ne fond ne colle pas trop ...
________
Voilà mon dernier essai, sans tuto, pas moins de 32 calques dont 7 de réglages, 3 heures pour la faire

Je me suis éclaté à faire cette bannière

Que dire ... Au-délà du fait que ce soit ma plus travaillée, je trouve que je l'ai plutôt bien réussis. Oui, je suis content de moi

Et contrairement à d'habitude, je n'ai pas smudgé le fond, c'est que des filtres et un peu de brush. 1 C4D utilisé, mais à plusieurs reprises (pour les côtés)
EDIT : Et j'oubliais le stock :
Spoiler :

Spoiler :

Version 1:
Version 2:

Le golem iceberg:
Golem: regirock,registeel,regice Iceberg:Regice pokemon iceberg
twil51:Le pingoléon est trop flou a mon gout et la police je n'aime pas
(ou essaye de mettre des effet dessus)
Spoiler :

Le golem iceberg:
Golem: regirock,registeel,regice Iceberg:Regice pokemon iceberg
twil51:Le pingoléon est trop flou a mon gout et la police je n'aime pas
(ou essaye de mettre des effet dessus)
Tipwa : z'aime beaucoup le Libegon =3 vraiment Magnifique *w*
Pour Hyporoi je préfère la V2 car dans l'autre,les couleurs sont trop pâles :/
Wivol : je préfère la V2
ya moins de flash sous Regice
En ce qui me concerne,pour le cadre,j'ai un peu de mal,et le Texte,je télécharge les Polices sur Dafont mais quand je les installes sur mon PC,elle apparaissent pas quand je veux écrire avec
Pour Hyporoi je préfère la V2 car dans l'autre,les couleurs sont trop pâles :/
Wivol : je préfère la V2

En ce qui me concerne,pour le cadre,j'ai un peu de mal,et le Texte,je télécharge les Polices sur Dafont mais quand je les installes sur mon PC,elle apparaissent pas quand je veux écrire avec

- Tipwasson
- Membre
C'est vrai que le cadre ne rend pas bien ... Ca fait mieux quand c'est de même couleur 
V2 (cadre simple)

Et une nouvelle toute fraiche de ce matin, au début j'avais un truc tout moche, mais j'ai fini par rattraper le coup

Cette fois, le fond a été un peu smudgé, brushé, filtré et balance-de-couleuré
Aucun C4D d'utilisé, sinon c'est essentiellement des réglages et du brush
EDIT : Encore oublié le stock ...

V2 (cadre simple)

Et une nouvelle toute fraiche de ce matin, au début j'avais un truc tout moche, mais j'ai fini par rattraper le coup

Cette fois, le fond a été un peu smudgé, brushé, filtré et balance-de-couleuré

Aucun C4D d'utilisé, sinon c'est essentiellement des réglages et du brush
EDIT : Encore oublié le stock ...
Spoiler :
Wivol >> Mwai, j'suis toujours pas très convaincu ...
C'est encore (même plus) trop saturé, mais au niveau des couleur, le bleu est trop flash

Pourquoi pas essayer une courbe de transfert noir/blanc

@wivol :
Ouais, bof... Maintenant, en plus d'être trop lumineux, ça sature :/ Boarf, essaye plutôt de la refaire en entière, s'acharner... :/
@Tip :
Celle avec Flygon est un peu bordélique niveau effets et couleurs, mais dans l'ensemble, j'aime plutôt. Les brushs utilisés pour les masques d'écretage en dessous du render sont un peu simples (ben c'est des ronds dispo au départ sur Toshop quoi...), faudrait peut être tenter d'en utiliser d'autres. La typo est sympatoche par contre, à ce niveau là, y'a rien à toucher x)
Ouais, bof... Maintenant, en plus d'être trop lumineux, ça sature :/ Boarf, essaye plutôt de la refaire en entière, s'acharner... :/
@Tip :
Celle avec Flygon est un peu bordélique niveau effets et couleurs, mais dans l'ensemble, j'aime plutôt. Les brushs utilisés pour les masques d'écretage en dessous du render sont un peu simples (ben c'est des ronds dispo au départ sur Toshop quoi...), faudrait peut être tenter d'en utiliser d'autres. La typo est sympatoche par contre, à ce niveau là, y'a rien à toucher x)
- Babu
- Membre
Twil: le render est flou c'est dommage. La typo est pas super lisible et le render mal incrusté, mais il n'empêche que il y a du progrès!
Devili: Tip' a déjà bien cerné. Pense à rendre tes C4Ds moins visible que ça soit grâce à des filtres ou des ajouts, des coupures... Et on oublie pas le cadre
. Mais comme twil, il y a du progrès, continue sur cette voie et expérimente, hésite pas à passer plein de temps sur une créa.
Wivol: C'est moins lumineux mais trop saturé. Et désolé pour la typo, je devais pas être frais, en fait ça veut dire quelque chose... Ta essayé les courbes de niveaux sur Toshop?
Tip': C'est du bon boulot, moi j'aime. La typo Bison est ici bien adaptée. La source de lumière me semble bien gérée, que ça soit l'une ou l'autre. Après les masques d'écrêtage j'aurai plus vu des splatters, voir du grunge. Peut être booster un peu la lumière sur dragonite, pourquoi pas ça pourrait le faire.
Devili 2: Bof, il y a trop d'effets sur le render, et le vert à gauche est pas superbe je trouve. Et le cadre?
Toujours pour rester dans les mogs, voici Sorbet, Moggling Operator ou en français Telekuporteur...

Devili: Tip' a déjà bien cerné. Pense à rendre tes C4Ds moins visible que ça soit grâce à des filtres ou des ajouts, des coupures... Et on oublie pas le cadre

Wivol: C'est moins lumineux mais trop saturé. Et désolé pour la typo, je devais pas être frais, en fait ça veut dire quelque chose... Ta essayé les courbes de niveaux sur Toshop?
Tip': C'est du bon boulot, moi j'aime. La typo Bison est ici bien adaptée. La source de lumière me semble bien gérée, que ça soit l'une ou l'autre. Après les masques d'écrêtage j'aurai plus vu des splatters, voir du grunge. Peut être booster un peu la lumière sur dragonite, pourquoi pas ça pourrait le faire.
Devili 2: Bof, il y a trop d'effets sur le render, et le vert à gauche est pas superbe je trouve. Et le cadre?

Toujours pour rester dans les mogs, voici Sorbet, Moggling Operator ou en français Telekuporteur...

Babu :Merci sinon ta sign' est super belle !
Devilsh: Je n'aime pas trop je trouve que cela passe trop vite du orange au blanc.
Tip: J'adorer les deux mais je prefere celle de dracolosse et si tu as un tuto avec des stock sur gimp pourra tu me donner le lien.
Wiwol : La V2 est mieux comme la dit babu.
Devilsh: Je n'aime pas trop je trouve que cela passe trop vite du orange au blanc.
Tip: J'adorer les deux mais je prefere celle de dracolosse et si tu as un tuto avec des stock sur gimp pourra tu me donner le lien.
Wiwol : La V2 est mieux comme la dit babu.
Je pense que tu aurais dû ne pas incruster à ce point le pompon.
Sinon, elle est très jolie !
Sinon, elle est très jolie !

- Lutias'Kokopelli
- Membre
ma quatrième: (elle est nulle, comme moi en GFX T_T mais donnez-moi des conseils svp comme ça je vais m'améliorer... peut-être)

ps: j'ai l'autorisation de Kuja pour le render

ps: j'ai l'autorisation de Kuja pour le render

Babu
J'aime beaucoup les couleurs de la bannière. Très jolie je trouve.
Lutias
Tu devrais travailler davantage le fond qui est beaucoup trop vide.
Evite également les rappels (la tête de Chiraamii qu'on retrouve en haut à droite) : c'est pas vraiment esthétique même si ça comble du vide.
Choisis mieux tes typos car là c'est vraiment pas ça : trop gros, trop noir et mal positionnée. Si tu utilises une police simple c'est mieux de choisir une petite taille je pense.
Et avec contour, c'est mieux.

Lutias

Evite également les rappels (la tête de Chiraamii qu'on retrouve en haut à droite) : c'est pas vraiment esthétique même si ça comble du vide.
Choisis mieux tes typos car là c'est vraiment pas ça : trop gros, trop noir et mal positionnée. Si tu utilises une police simple c'est mieux de choisir une petite taille je pense.
Et avec contour, c'est mieux.

- Lutias'Kokopelli
- Membre
merci de tes conseils plush'
je vais essayer de m'améliorer...

- Tipwasson
- Membre
Devili >> Babu a dit à peu près tout ...
Par contre, je ne vois pas pourquoi un côté du fond est bleu Oô
Continue
Babu >> Déjà commenté sur ta galerie
T'as géré le fond ;D
Lutias >> C'est pas encore ça ...
Plush' a déjà dit l'essentiel, mais je vais en rajouter :
- Le smudge pour le fond est mal fait, on aperçoit encore le render. Sinon, tu as l'air d'avoir faire ça avec une brosse simple : pense à utilisé des splatters (tâches), grunges ou autres
- Ca manque encore d'incrustation
- Pour la police, pas d'italique, c'est moche
Sinon, comme a dit Plush'. Tu peux aussi en trouver de belles sur Dafont
- Pour décorer plus ta sign', essaye de brusher, ou utilise des C4D
Alors on attend de voir des progrès maintenant

Sinon, va sur le forum de Renders Graphiques et recherche des tutos GIMP, je suis sûr qu'il y en a des sympa
De mon côté une petite nouvelle signature, finie à l'instant :

J'ai voulu un truc simple et assez épuré (enfin, pas trop quand même
)
1 seul C4D
Par contre, je ne vois pas pourquoi un côté du fond est bleu Oô
Continue

Babu >> Déjà commenté sur ta galerie

T'as géré le fond ;D
Lutias >> C'est pas encore ça ...
Plush' a déjà dit l'essentiel, mais je vais en rajouter :
- Le smudge pour le fond est mal fait, on aperçoit encore le render. Sinon, tu as l'air d'avoir faire ça avec une brosse simple : pense à utilisé des splatters (tâches), grunges ou autres

- Ca manque encore d'incrustation
- Pour la police, pas d'italique, c'est moche

Sinon, comme a dit Plush'. Tu peux aussi en trouver de belles sur Dafont
- Pour décorer plus ta sign', essaye de brusher, ou utilise des C4D

Alors on attend de voir des progrès maintenant

J'utilise Toshop moi, alors je ne connais pas de tuto GIMP sur stock de bien, vu que je ne recherche pasTwil51 a écrit :Tip: J'adorer les deux mais je prefere celle de dracolosse et si tu as un tuto avec des stock sur gimp pourra tu me donner le lien.

Sinon, va sur le forum de Renders Graphiques et recherche des tutos GIMP, je suis sûr qu'il y en a des sympa

De mon côté une petite nouvelle signature, finie à l'instant :

J'ai voulu un truc simple et assez épuré (enfin, pas trop quand même

1 seul C4D
Spoiler :
Tip:ouais mais malheuresement non car mon ordi est une mer** intersideral donc les render de render-graphique ne s'affiche pas donc ja crois pas que les tuto s'affiche 

Tipwasson:C'est joli mais simple.J'aime.
Babu:Joli le seul truc qui me dérange c'est le ponpon a coté de la plume.
Quand a moi je suis sur gimp et je n'arrive a rien, j'ai essayer de la recommencer mes c'est encore plus moche qu'avant :/
Babu:Joli le seul truc qui me dérange c'est le ponpon a coté de la plume.
Quand a moi je suis sur gimp et je n'arrive a rien, j'ai essayer de la recommencer mes c'est encore plus moche qu'avant :/
- Tipwasson
- Membre
Je ne m'arrête plus 

Commande de The Whomp King, pas de C4Ds, du brush essentiellement ... Rien d'autre à ajouter

Commande de The Whomp King, pas de C4Ds, du brush essentiellement ... Rien d'autre à ajouter

Je pense que les contrastes sont à revoir !
Bon... J'ai encore fait un remake d'une de mes signatures, et je suis intégralement satisfait !!

Pour voir la première version bien moche.
Bon... J'ai encore fait un remake d'une de mes signatures, et je suis intégralement satisfait !!

Pour voir la première version bien moche.

Comme sur la 1ere version, le cadrage est assez bof à mon goût :/ Le stock ne doit pas trop être fait pour être mis dans une signature, ou en tout cas, pas comme ça. Soit on voit uniquement le haut du buste du monsieur, soit on voit uniquement la demoiselle en train de claquer, mais les deux... :/
... Mais les effets sont sympatoches, même s'ils sont peut être un peu trop nets à gauche de la bouille du monsieur.
... Mais j'aimais bien la typo de la v1 x)
... Mais les effets sont sympatoches, même s'ils sont peut être un peu trop nets à gauche de la bouille du monsieur.
... Mais j'aimais bien la typo de la v1 x)