GFX ->> Version II
- Feu follet N&B
- Membre
Le germinion est très mal découpé aussiSilver_lugia a écrit :
New kit!

Modifié en dernier par Feu follet N&B le jeu. 23 avr. 2009, 08:26, modifié 2 fois.

Code Diamant: 5240 9515 1206
Code Platine: 2450 1635 3911
Spoiler :
Silver ==> Bas, déjà vide, le render est super mal découpé, ainsi que pas incruster, le render est de mauvaise qualité, ( il pixélise aussi ._. ) La typo est à chier, le fond colle pas du tout avec le render ( donc, c'est pour ça que c'est mal incruster ) Pis voilà, sauf peut-être pour le fond, évite le lignes comme ça, c'est moche
Cassy ==> S'bien tout ça. Sauf que y'a un effet sur le personnage ( En bas ) qu'est bizarre, c'est tout illuminé et puis.... Y'a comme des p'tits t'as de pixels noir ._. Ainsi que sur l'épaule gauche de la fille ( blanc, cette fois )... Sinon, à quand la typo ?

Cassy ==> S'bien tout ça. Sauf que y'a un effet sur le personnage ( En bas ) qu'est bizarre, c'est tout illuminé et puis.... Y'a comme des p'tits t'as de pixels noir ._. Ainsi que sur l'épaule gauche de la fille ( blanc, cette fois )... Sinon, à quand la typo ?

- Silver_lugia
- Membre
Déjà réduit la taille, les gros pavés c'est pas très joli à regarder, surtout quand c'est vide et uniforme.
Le gros problème, à mon avis, c'est que ta créa est totalement bleue, et le pseudo ainisi que Gobou se noient dedans. Vu que le tout est uniforme on sent un gros vide à droite et à gauche du render.
Enfin, la brume n'est pas très agréable je trouve.
Le gros problème, à mon avis, c'est que ta créa est totalement bleue, et le pseudo ainisi que Gobou se noient dedans. Vu que le tout est uniforme on sent un gros vide à droite et à gauche du render.
Enfin, la brume n'est pas très agréable je trouve.

- Feu follet N&B
- Membre
ptirt ==> Fais ce qu'a dis Shaft et surtout un accord fond/render
Sinon, j'aime vraiment pas les étoiles ._. Surtout les grosses qui sont devant, c'est.... moche
Y'a comme des traits blancs qui passent sur le Shaymin, c'est... vraiment pas terrible ( Pas que sur la Shaymin
) Sinon... J'aime pas le render, c'est tout blanc sur le visage du Shaymin, la qualité aussi est à revoir et puis j'ai mal au yeux *_* A part tout ça, s'pas mal
( Et puis "Que puis-je améliorer ?" ne veux rien dire... Dans d'autres cas, c'est pas du Français
)
Zelda ==> Mais.... mais.... mais t'a rien fait O_O Sauf t'a pris le fond, et t'as fait couleur>colorier et t'as mis dans les tons vert... Donc voilà, moi, j'imaginais plutôt plus d'effets sur le Elekable, un typo etc....

Zelda ==> Mais.... mais.... mais t'a rien fait O_O Sauf t'a pris le fond, et t'as fait couleur>colorier et t'as mis dans les tons vert... Donc voilà, moi, j'imaginais plutôt plus d'effets sur le Elekable, un typo etc....

( Tout le monde m'attend impatiemment ma critique
)
Meep ==> Je trouve ça vraiment trop simple :/ Comment dire.... J'aime pas la typo qui ne va pas avec le reste, y'a un contour au render du 1er plan à sa gauche, mais, pas à sa droite, c'est louche, j'aime pas les render.... enfin, c'est plus des images que ces renders bref, sa le fait vraiment pas... :/ Les barres blanches, s'pas terribles...Le fond, simple et la barre blanche à gauche fait vraiment zarb' :/

Meep ==> Je trouve ça vraiment trop simple :/ Comment dire.... J'aime pas la typo qui ne va pas avec le reste, y'a un contour au render du 1er plan à sa gauche, mais, pas à sa droite, c'est louche, j'aime pas les render.... enfin, c'est plus des images que ces renders bref, sa le fait vraiment pas... :/ Les barres blanches, s'pas terribles...Le fond, simple et la barre blanche à gauche fait vraiment zarb' :/

- PalkiaPeårl
- Membre