Le Pyroli est effectivement pas mal chouette du tout =o
Le cadrage, le pokemon, le fond, les bords. Juste superbe =)
La bleue : Sympa comme style aussi, bien que pas du même effet. Y'a un petit coté minimaliste plutôt intéressant. Et les traits tremblotant rajoutent du charme. Surtout pour le premier. Seule la fumée me gene un peu elle aurait méritée d'être minimaliste aussi (quelques ronds de fumée par exemple?)
GGD : Pour les copies : Essaye les hachures ou les trames plutôt que les aplats pour tes dégradés d'ombre, en ce qui concerne les copies.
Pour les fanarts, ils sont mignons, surtout le premier ! et le troisième, aussi, les yeux sont sympas.
Kuja : Jolis tes croquis =) Tu t'améliore au niveau dessin, de pluss en plus =p Mais ya du laissé aller sur la colo ! Tu ma habituée a mieux xD M'enfin, je comprend un peu que tu veuille pas passer 20h de colo a chaque dessin xDDDD
J'aime beaucoup les levres, et leur couleur, sur ton visage, mais la peau est un peu terreuse. Ca manque de rouge je pense. (ou de marron dans les ombres, ce qui reviens au meme xd)
Et hop, un petit WIP en ce qui me concerne =) Croquis au crayon, et..euh..colo a la souris, je retrouve plus le stylet de ma tablette Y.Y