Plush' a écrit :J'aime bien les couleurs et les lumières blues du fond, mais l'incrustation me gène un peu.
La typo est encore à revoir. Avec celle choisie, tu aurais dû préférer une taille plus grande.
La couleur ne va pas non plus. Il n'y a de rose nulle part ailleurs. Tu aurais pu prendre le violet ou le bleu du fond je pense.
Mwai, l'incrustation est un peu bourrin =/
Le rose de la typo est pris des (très) petites lèvres

Je trouvais que ça rehaussait un peu la sign' ...
King-of-Ice a écrit :Tip'

En fait, la couleur de la typo ne va pas. Ainsi que la taille et la typo en elle même

! J'aurais mis une typo un peu plus grosse, d'une couleur déjà présente sur la sign'. Mais dans l'ensemble ça va ^o^ !
Ah bon, ça ne va toujours pas ?
Roh, je ne sais pas trop quoi prendre moi du coup ... C'est vrai que, lorsque que je navigue sur Dafont, j'ai du mal à trouver des belles typos qui s'accorderait bien à la sign' (puis au bout d'un moment, ça me saoule)
Linking13 a écrit :@Tipwasson :
Je trouve que la couleur du fond ne colle pas des masses avec celles du render, mais cela peut se corriger assez rapidement avec un masque de réglage x) Par contre, je n'aime pas trop les différents points bleus qui se trimballent un peu partout dans le fond, j'vois pas trop l'intérêt non plus :/ Tu pourrais rajouter un c4D en plus de ton smudge, j'pense que ça habillerait le tout ! Et il ne faut pas hésiter non plus à faire passer le c4D en question par dessus le render, l'air de rien, ça "l'incruste" x)
La couleur du fond c'est celle du stock simplement smudgé
Un masque de réglage ? Ca ne va pas touché le render aussi ?

Enfin, j'essaierai, merci

Par contre, j'ai pas compris le rapport avec les points bleus, c'est juste décoratif, et oui ça ne sert à rien, mais j'aime bien. Après, c'est une question de goût

Pour le C4D, c'est tout simplement parce qu'il n'y en avait pas dans le tuto que j'ai suivis.
V3 :
Bref, j'ai changé la taille et la couleur, mais pas la typo, la flemme

Et c'est vrai que c'est plus joli en mauve
King >> Je trouve le render trop écrasé et je ne suis pas très fan de la texture donnée
Néanmoins, je trouve la sign' bien sympathique, et j'aime beaucoup la typo (Si tu pouvais me donner le nom

)
Linking >> Encore Link

Je trouve que c'est un peu pâle, mais sinon, c'est très beau !
Et pour finir, une nouvelle sign' dans le même style que l'autre, que je mettrai peut-être en signature à l'avenir, tiens
Du coup, j'ai aucune idée de quoi mettre comme typo ...
Donc là, je me suis un peu détaché du tuto (toujours le même, merci Kuja

). Je m'en suis servit pour les points lumineux et le noir/blanc avec les touches de couleurs (effets que, décidément, j'aime beaucoup) =)
Le reste c'est moi qui l'ai fait comme un grand, sans l'aide de personne

Et pour le coup, les points lumineux sont vraiment inutiles ... Je me demande ce que je pourrais mettre à la place ...
Ah oui, une typo

Je ferais une version amélioré
EDIT : V2 !
Pas extra certes, mais hop en sign' !
Et merci pour vos conseils, ça m'aide vraiment à progresser