Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
Re: Commandes de kits, version 2 !
Je l'ai fait avec Paint, honte à moi, moquez-vous:

- Angel°Théa
- Membre
Euh pour l'avatar je voudrais:
Image: Serveuse manga
Police: N'importe
Texte: Théa la serveuse
Image: Serveuse manga
Police: N'importe
Texte: Théa la serveuse

Spoiler :
J'ai fait le kit que tu demandais...DesertSpirit a écrit :Enfaite pour la Sign',ce n'est pas vraiment ce que je demandais :/
mais c'est pas grave,tu a voulue me faire Plaisir et pour ça je te remercie =]

... J'ai du mettre en gros une demie heure à faire ce Kit, je continue donc sur ma lancée, et, voyant qu'il y a beaucoup plus de commandes que de graphistes dispos, vais réaliser la plupart des commandes qui sont en cours (ou presque, faut pas déconner quand même). Le tout de façon industriel, ne vous attendez donc pas à du grand art, ce sera uniquement des trucs "corrects" (passant normalement plusieurs heures sur une signature, vous comprenez...) J'posterais tous ce dawa au fur et à mesure, just wait people.
(Ha, et je rappelle au passage que même si c'est gentil de prendre les commandes des gens, si vous ne savez pas faire de kits, ce n'est pas la peine de les faire. En gros, les gens : "Si vous ne savez pas faire, alors vous ne faites pas.")
Merci beaucoup Linking13,c'est........Magnifique et encore,le mot est faible =]
Thank you
Gracias
Arigatō
Grazie
Enfin bref Merci ^w^
Thank you
Gracias
Arigatō
Grazie
Enfin bref Merci ^w^

UPFanaPhone a écrit :Bonjour
Je voudrais un tit truc comme image de galerie assez bien foutu
Image de Galerie >
Image : Ike (celui de SSBB, le mec de ma sign')
Police : Celle qui ira bien
Texte : Ma Galerie
Fond & autres : Bah, comme j'ai dit plus haut, faut que ça aie de la gueule
Merci d'avance !

Désolé, je voyais dans ce dessin une chose encore plus simple, du genre rajouté d'la déco Ninja et Pokémon, incrusté les renders, changer le fond, mais bon...WonderGirl a écrit :C'est pas mal, mais peut etre il faut changer la couleur de la police et ajouter des c4Ds et aussi utiliser du flou sur les renders. Merci !FanaPhone a écrit :J'ai fait une "Version Bêta", enfin pour me dire si c'est bien comme ça et que j'améliore, parce que j'ai la flemme de faire quelquechose pour rien.WonderGirl a écrit :Petit UP svp.WonderGirl a écrit :Bonjour, j'aimerais avoir une banniere pour mon site s'il vous plait. Voila les details:
Taille : 780*200
Renders : http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -65314.htm et http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -63334.htm
Texte : PokéNaruto
Autres :
J'aimerais que le fond soit un peu de la meme couleur que la: http://i68.servimg.com/u/f68/14/78/72/79/10021310.png
Et j'aimerais que Naruto soit a gauche et que il reagrde a droite et on voit que sa tete jusqu'a sa taille. Je voudrais aussi que Pikachu soit a droite et que il soit un peu plus petit.
Merci beaucoup!
Et tu peux dire que t'aimes pas si t'aime pas, moi j'm'en fous, c'est qu'une version sans cadre, san incrustation, avec les bords étouétou...
Voir l'image en grand
Dit ton avis
Encore désolé

Pussy destroyer pro
Je m'occupe donc de la commande de Wonder Girl (que j'aurais fini dans pas bien longtemps...), puis de celle de FanaPhone.
*retourne à Toshop*
*retourne à Toshop*
- WonderGirl
- Membre
Haha, tout le monde veut prendre ma commande
merci a vous deux. Et FanaPhone, tu peu essayer de faire ce que tu voulais, je sais pas a quoi sa va resembler alors tu peu tenter.

Gros calin a niléwen pour la sig'!
- Thyerus
- Membre
Bonjour j'aimerais un kit mais je n'ai pas de demande précise alors faites comme vous voulez.
En fait c'est juste pour avoir quelque chose de beau et de coordonné pour une fois alors je pourrais a peu près tout ce qui peut me plaire.
Bref si quelqu'un daigne faire ma demande imprécise je lui en serait reconnaissant.
En fait c'est juste pour avoir quelque chose de beau et de coordonné pour une fois alors je pourrais a peu près tout ce qui peut me plaire.
Bref si quelqu'un daigne faire ma demande imprécise je lui en serait reconnaissant.

- Babu
- Membre
Tu peux aller voir le Topic à cadeaux si tu n'as pas d'idées, et demander un avatar qui va avec la signature...
- King-of-Ice
- Membre
Pokemon ou Non Pokemon ?Yesod a écrit :Bonjour j'aimerais un kit mais je n'ai pas de demande précise alors faites comme vous voulez.
Sinon, je prends dans les deux cas :3
Ouai mais un cadeau ça ne se quémande pas. Ca change rien de faire la demande ici. 

Bon ben,si possible je voudrais un truc Style une bannière mais qui pourrais faire guise de "message de présentation" on va dire.
Je la voudrais Au couleurs de Giratina et avec un Giratina (logique
) et le texte suivant :
Gira' Shop
Je vous laisse le choix de la police.
Merci
Je la voudrais Au couleurs de Giratina et avec un Giratina (logique

Gira' Shop
Merci

Je te remercie infiniment.

Bon, ben je te promet rien, mais vu comment j'suis deux de tension là, on va rapidement me doubler...WonderGirl a écrit :Haha, tout le monde veut prendre ma commandemerci a vous deux. Et FanaPhone, tu peu essayer de faire ce que tu voulais, je sais pas a quoi sa va resembler alors tu peu tenter.
Modifié en dernier par FanaPhone le ven. 04 juin 2010, 20:28, modifié 1 fois.
Pussy destroyer pro
- King-of-Ice
- Membre
Ca va toi ? Tu viens d'avoir ta commande, et t'en redemande.Gira' a écrit :Bon ben,si possible je voudrais un truc Style une bannière mais qui pourrais faire guise de "message de présentation" on va dire.
Je la voudrais Au couleurs de Giratina et avec un Giratina (logique) et le texte suivant :
Gira' Shop
Merci
Bon sinon, On est 3-4 sur le coup de Yesod la

Ben enfaite,c'est pour présenter ma Boutique.
j'ai complètement foiré celui que je voulais faire alors....Voila quoi

- Thyerus
- Membre
King-of-Ice a écrit :Pokemon ou Non Pokemon ?
Sinon, je prends dans les deux cas :3
Si j'avais une idée j'aurais précisé. Je ne sais même pas répondre à une question si simple alors faites comme vous voulez. Mais si c'est non Pokémon il y a moins de chance que j'apprécie.

- King-of-Ice
- Membre
Gira' a écrit :Ben enfaite,c'est pour présenter ma Boutique.
Je prends :3 !Yesod a écrit :King-of-Ice a écrit :Pokemon ou Non Pokemon ?
Sinon, je prends dans les deux cas :3Si j'avais une idée j'aurais précisé. Je ne sais même pas répondre à une question si simple alors faites comme vous voulez. Mais si c'est non Pokémon il y a moins de chance que j'apprécie.
Gira, dis moi par MP le Pokemon que tu veux.