De toute manière je dois la refaire, avec un sprite de Kuja ^_^ !
Merci

T'es pas le seul *-* ... Pourtant, je vois bien que les deux signatures sont ternes, que l'effet reflet de celle avec Brasegali ne sert à rien, que la typo n'est pas très très travaillée, qu'elle se base surtout sur une police, et que leurs fonds sont vides. Et malgré ça, je trouve que les deux signatures sont hyper classes, et que les défauts que je viens de citer n'en sont pas vraiment, au contraire x) M'enfin bref, GG Tiko, c'est du bon ! =OJ'aime vraiment ton style..le noctali pix un peu beaucoup mais à part ça j'aime bien
J'espère que le Citron voudra bien partager ! 8D ... Sinon, dommage que ta signature en flash soit redimensionnée =/ Tu peux pas faire en sorte qu'elle n'occupe pas obligatoirement toute la largeur de la page?Pis bah moi, jme suis dégotté flash 8
1 : va sur msn, hein =OLinking13 a écrit :J'espère que le Citron voudra bien partager ! 8D ... Sinon, dommage que ta signature en flash soit redimensionnée =/ Tu peux pas faire en sorte qu'elle n'occupe pas obligatoirement toute la largeur de la page?Pis bah moi, jme suis dégotté flash 8
Je prends!Linking13 a écrit : J'aurais bien mis une typo, mais j'ai pas des masses d'idées. J'ai bien pensé à "Godess's forgotten", mais je suis pas bien sûr que ce soit des masses correct (même si je vois pas trop pourquoi, sans doute le mot "Goddess" qui m'fait chier...), mébon. Ha, et pour une fois, j'ai gardé le .psd, des fois que ça intéresse quelqu'un ._.