Section Trucages : version 3 !
- Aurélien
- Membre
On reconnaît trop le fusion avec Dusknoir pour Méta
Je ne pense pas que ce pokémon ait vraiment besoin d'évolution.
La pré-évo d'Ho-Oh est choupi, et bien réalisée, même si c'est impossible qu'Ho-èoh ait une pré-évo
Mon préféré, c'est l'évo de Mikaruge, et j'aime pas du tout celle de Spectrum ( ne ressemble absolument à rien) et celle de Libégon (trop géométrique). Le poissirène, ainsi que l'arbre ou le Apireine-Ceriflor sont très jolis 

La pré-évo d'Ho-Oh est choupi, et bien réalisée, même si c'est impossible qu'Ho-èoh ait une pré-évo

-
- Membre
PokéStar
J'aime bien les 3 nouveaux, mais Métamorph ne devrais pas avoir d'évolution, ou peut - être l'évolution de Métamorph fait des œufs plus vite ...
La pré-évolution d'Absol est super, c'est la plus réussis de celles que j'ai vu. La pré-évolution de Ho-Oh est belle, mais sa seconde crête sur le haut du dos gâche le tout.
Darkafond
On vois beaucoup trop les pokémons utilisés, sutout Ponyta et Galopa. Sinon, la "selle" en plante est pas mal, et l'idée du cheval d'herbe est super. Mais bon, c'est Galopa en herbe.
Sinon, pour la version Ombre et Lumière, c'est pas mal, mais le Pokémon de la version Lumière ressemble trop à Articodin, puis la couleur est trop Flashy, sinon, le Pokémon Ombre est pas mal !
Voilà ma map, c'est une nouvelle ville, elle se nomme Builderbe, en bas de la ville, c'est la pension pokémon, on peut y entrer et "parler" aux pokémons dans les hautes herbes, mais on ne peut que les observer, il est Interdit de les capturer. Sinon, pour l'arène pokémon, elle est difficile à combattre car quand on rentre dans la pension, on est obligé de déposer 2 de nos pokémons, donc ... assez de blabla, voici la ville :

La pré-évolution d'Absol est super, c'est la plus réussis de celles que j'ai vu. La pré-évolution de Ho-Oh est belle, mais sa seconde crête sur le haut du dos gâche le tout.
Darkafond

Sinon, pour la version Ombre et Lumière, c'est pas mal, mais le Pokémon de la version Lumière ressemble trop à Articodin, puis la couleur est trop Flashy, sinon, le Pokémon Ombre est pas mal !
Voilà ma map, c'est une nouvelle ville, elle se nomme Builderbe, en bas de la ville, c'est la pension pokémon, on peut y entrer et "parler" aux pokémons dans les hautes herbes, mais on ne peut que les observer, il est Interdit de les capturer. Sinon, pour l'arène pokémon, elle est difficile à combattre car quand on rentre dans la pension, on est obligé de déposer 2 de nos pokémons, donc ... assez de blabla, voici la ville :

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- l'évolution de métamorph a été baclée je ne l'ai pas encore terminée : son évo s'avère être utile car il n'apprendrait plus seulement l'attaque morphing, et ses stats seraient modifiées (améliorées)
-la "pré-évo" de ho-oh peut être acquérie de la même façon que phione (donc je vois pas où est l'impossible)
[modification]
-la "pré-évo" de ho-oh peut être acquérie de la même façon que phione (donc je vois pas où est l'impossible)

[modification]
Modifié en dernier par pokestar le ven. 18 avr. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
-
- Membre
http://www.zimagez.com/zimage/map-ville6-builderbe.php
Désolé pour la taille de la map, la voici en mieux si dessus.
Pigloo
Euh, tout d'abord, belle reco, mais si les boules autour de l'évo de spiritomb ne sont pas aussi belle que sur l'original ... sinon, comment as-tu fais pour avoir les sprites de bonnes qualités alors que sur le Pokédex de PokéStar, l'image est des mauvaise qualité ?
Désolé pour la taille de la map, la voici en mieux si dessus.
Pigloo

-
- Membre
Et bien j'ai pris sur un ancien dex et sinon j'allais pas laisser les boules rouges elle n'allait pas avec la couleur bleue du fantôme sinon deux nouvelle recolo 
(toujours avec accord de pokesatar xD)

- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
je les mets pour l'instant ainsi car j'ai aperçu quelqu'un today me les avoir piqué et s'être fait passé pour l'auteur (un ami me l'a fait découvrir) donc je les laisse ainsi pour l'instant, mais dans pas longtemps je remettrai mieux
ps : c'est au sujet pixelarts à gogo (qui est blocké) que tu trouveras les sprites de bonne qualité
ps 2 : j'ai pas donné mon accord pour ces derniers ptdrr
ps : c'est au sujet pixelarts à gogo (qui est blocké) que tu trouveras les sprites de bonne qualité
ps 2 : j'ai pas donné mon accord pour ces derniers ptdrr
-
- Membre
-
- Membre
Et pour l'évolution de Léviator ? J'espère que tu l'a enregistrer en BMP ou PNG, sinon ...pokestar a écrit :ps : c'est au sujet pixelarts à gogo (qui est blocké) que tu trouveras les sprites de bonne qualité

Ouais, pas mal ! La, c'est vraiment OMBRE ! *
PokéStar ; C'est qui la Salopard ?
EDIT : * mais, l'autre était mieux avec les anneaux doré sur les pattes ...
PokéStar ; C'est qui la Salopard ?

EDIT : * mais, l'autre était mieux avec les anneaux doré sur les pattes ...
Modifié en dernier par DOoD' le jeu. 17 avr. 2008, 12:07, modifié 1 fois.