Bien le bonjour !
Aujourd'hui, je voyage dans le rêve, si si !
Qui a dit que le titre rimait avec mièvrerie, que je le tatane à coup de lampe torche?
Encore mes deux bishos d'amour, mais scusez que voulez vous... Je fais mon ménage d'hiver, je classe, et j'ai eu l'idée. Et une idée ça se refoule pas, après on est frustré !!
A la base je voulais faire un LP, mais l'image est franchement trop petite. La prochaine fois, faudrait que je songe à trouver un *biiiip* avec une fenêtre de jeu plus grande. Mais passons !
Donc deux trois petites explications :
- La droite est floue, c'est là que réside le rêve... Des couleurs chaudes pour coller avec cet idéal de rêve.
- La gauche est nette, réalité, plus brute et plus froide.
- Typo simple... Eh ouais. Je voulais pas un truc qui dépote et se voit à 15 bornes, vive la simplicitééé !
La signature et l'avatar, que je vais adopter ici...
A vos avis mes amis !
Copié et collé le topic dédié à ma dernière signature...

!
Merci Stal'

!
Merci Hugo

!
Pour les scanlines hors cadre ? Bête comme chou ! Procédure sous photoshop :
- Ouvrir un document plus grand que votre création, d'une dizaine de pixel environ, ou plus pour votre confort visuel.
- Coller un fond gris si vous voulez, c'est bien plus visible.
- Créez un calque vierge, puis sur un autre collez votre signature.
- Placez vous sur votre calque vierge, et avec ctrl+clic, cliquez sur la miniature de votre signature dans la fenêtre des calques.
- Sélection, modifier, dilater, 10 pixels.
- Edition, remplir, motif... Si tu as déjà enregistrer les scanlines comme motif prédéfinit!
- Sélection, intervertir. Puis sélection, contour progressif, 10 pixels.
- Pressez la touche suppr, jusqu'à satisfaction ! Tadaaa
Et ça marche avec tous les motifs

!