Section Trucages : version 3 !
- Silver_lugia
- Membre
- metalossedu06
- Membre
a ok ;vous savez c'est mes premiers overworld mais je savais qui s'etait moche(je l'ai ecrit) c'est vrai que le metalosse est beau de loin(que de loin
)
ya t-il un tuto' pour les over?

youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
Silver_Lugia
Ce Mew est mignon et la fusion est réussie !
On regrettera le manque de détail sur le corps ...
Metalosse
Ces overworlds sont assez réussi étant donné que l'on reconnait qui ils sont censés représenter ... L'Aspicot est le moins bien réussi, mais c'est vrai que le Métalosse est assez bien ... Maintenant je trouve que son style ne se rapproche pas assez des over' de R/SE ... =/
Petite fusion entre Cotovol et Ténéfix :

On regrettera le manque de détail sur le corps ...
Metalosse

Petite fusion entre Cotovol et Ténéfix :

- Silver_lugia
- Membre
- metalossedu06
- Membre
merci quand meme ze_gobou
et voili un truc sans nom :l'evo de ossatueur: http://www.pixenli.com/image1214141993045878400.html

youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Spoiler :
- metalossedu06
- Membre
ah bon?et voila une horeur belle :forme 3 de giratina http://www.pixenli.com/image1214143974095299300.html ah et pokemon adventure avance pas -_-"... blade un des pique n'est pas recolorier! et un cadeau delirant a ma moderatrice preferéeuuh http://www.pixenli.com/image1214145789060532700.html
()()
('.')
( )
" " (hs)
()()
('.')
( )
" " (hs)
Modifié en dernier par metalossedu06 le dim. 22 juin 2008, 16:48, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
metalossedu06 > Le gira est pas mal, le seul truc, c'est qu'on comprend pas trop quelle forme il a et dans quelle position il est, on dirait un peu une de ces patates sur laquelle on colle une bouche et des oreilles (je dis pas ça pour être méchante, juste pour que tu comprennes un peu mieux ce que je veux dire
).
La fausse jaquette est une bonne idée, mais malheureusement le résultat est... un peu simpliste
EDIT : Oui, Pidipi, c'est ça : Mr Patate. Mais j'étais pas sûre du nom.

La fausse jaquette est une bonne idée, mais malheureusement le résultat est... un peu simpliste

EDIT : Oui, Pidipi, c'est ça : Mr Patate. Mais j'étais pas sûre du nom.

Modifié en dernier par ze_gobou le dim. 22 juin 2008, 18:04, modifié 1 fois.