Pikaboom a écrit :Pikaboom a écrit :tu va sur paint et tu met ton image en gif, si c'est toujours trop lourd tu peux plus rien faire

tu peux pas modifier le poid de l'image sans qu'elle soit de moin bonne qualitée
Haaaaaannn mon Bloodred Kumooooos!MyuuMyuu a écrit :Encore moi
Envie d'une bannière un peu "sanglante"
Donc avec un fond si possible sombre, dans les tons noir et rouge sang.
Enfin je sais pas trop quoi, mais comme les artistes savent (presque) tout faire ...
C'est pour aller avec ces bestioles :Le rouge en bannière, le noir pour l'avatar...Spoiler :
Merci à celui (ou celle) qui sera capable de faire un beau kit avec ces 2 bestioles magnifiques
Fire_Ninetales a écrit :Hello TT monde, pour mon grand retour ( pas de internet, vol de mon jeu Diamant et Perle ) je post une bannière pour le comité anti Tokio Hotel ( dsl pour ceux qui écoutent ) la pub n'est pas mon objectif mais si sa dérange je veux bien l'enlever
EDIT : Les initiales suxxxxent a mort
J'allais plutot sortir unLeetMeep™ (©) a écrit :Fire_Ninetales a écrit :Hello TT monde, pour mon grand retour ( pas de internet, vol de mon jeu Diamant et Perle ) je post une bannière pour le comité anti Tokio Hotel ( dsl pour ceux qui écoutent ) la pub n'est pas mon objectif mais si sa dérange je veux bien l'enlever
EDIT : Les initiales suxxxxent a mortVa te pendre
et tous les autres avec
================
Tadam (: