bonjours je voudrait un kit représentant les 2 pkmn légendaires de black and white avec leur nom en dessous séparés lun a geuche et lautre a droite
en couleur pour le blanc fond noir et nom blanc et pour le noir fond blanc et nom noir et au milieu de limage skitty1461 en orange
merci davance et si je nai pas été clair merci de le signaler en mp
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
skitty1461 a écrit :bonjours je voudrait un kit représentant les 2 pkmn légendaires de black and white avec leur nom en dessous séparés lun a geuche et lautre a droite
en couleur pour le blanc fond noir et nom blanc et pour le noir fond blanc et nom noir et au milieu de limage skitty1461 en orange
merci davance et si je nai pas été clair merci de le signaler en mp
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Bonsoir ! Je poste cette petit commande, qui j'espère, pourra être réalisée.
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera !
Bonne Soirée ! Signature
Image : La nouvelle héroïne de Pokémon.
Police : -
Texte : Aucun
Fond & autres : Fond qui corresponde à la modernité des premiéres images de Hiun City.
Image : L'héroïne, encore, sur un fond transparent.
Bonsoir ! Je poste cette petit commande, qui j'espère, pourra être réalisée.
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera !
Bonne Soirée ! Signature
Image : La nouvelle héroïne de Pokémon.
Fond & autres : Fond qui corresponde à la modernité des premiéres images de Hiun City.
Image : L'héroïne, encore, sur un fond transparent.
Quelqu'un pourrait-il s'en occuper ? =/
J'ai rien de super super à faire ce soir, j'm'en occupe =o ... (Sauf s'il me prend l'envie de me rere[...]rere-faire Oot =p)
...
Non Linking, pas bouger
Mais t'inquiètes, j'en veux pas J'ai déjà fait une signature avec ce render, et j'aime pas trop utiliser deux fois le même