Section Trucages : version 3 !
- Sparky
- Membre
- Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
mes idées:jerebap a écrit :
Et en regardant dans les anciennes pages j'ai voulu crée un ma génération de pokémon(si ceci géne une ou des personne(s) dites le moi)
Si vous avez des idée de pokémon que je pourais créer dites le moi
nirondele jaune
terhal+magneti
métang+magneton
métalosse+magnezone
voila
Rebonjour, voilà je ne vais pas m'atarder ce n'est autre que me, pokéstar
Je tenais juste à vous écrire ces quelques lignes pour vous faire part de mon ressentiment. En effet mon compte a été bloqué pour une simple raison qui aujourd'hui me reste en travers de la gorge : l'emploi de deux mots "morveux" (le dictionnaire disant bien que c'est un mot familier) et "salopard" (le dictionnaire et j'assume, identifie hélas e terme comme vulgaire alors que je pensais qu'il était familier...). Je voulais juste vous faire part de votre sanction quelque peu sévère et injuste : je n'ai jamais eu d'avertissements jusqu'à présent (0/3) pour en avoir directement 3/3. Je pense également que l'emploi de diverses grossièretés dissimulées sous des étoiles de la part de pokedealer ne soit pas légitime (s****, c** par exemple), les mots sont là ils sont compréhensibles et ils demeurent. Ce dernier a également été grossier et n'a eu qu'un avertissement, alors qu'il n'en était pas à sa première intercation et à ce la s'ajoute que ce membre s'était inscrit depuis de belle lurette me semble-t-il.
je tenais juste à m'exprimer sur le sujet, et voyez que certains peuvent toujours se réinscrire malgrè avoir été bannis. J'espère que vous serez compréhensifs et ferez preuve d'une logique moins répressive puisque pokédealer et moi avions calmé les tensions quelque peu de temps avant la sanction.
Merci bien...
(si vous souhaitez me bloquer à nouveau je comprendrais et quitterais ce forum, mais ultérieurement soyez simplement un peu plus juste dans les sanctions, merci encore de votre compréhension
Je tenais juste à vous écrire ces quelques lignes pour vous faire part de mon ressentiment. En effet mon compte a été bloqué pour une simple raison qui aujourd'hui me reste en travers de la gorge : l'emploi de deux mots "morveux" (le dictionnaire disant bien que c'est un mot familier) et "salopard" (le dictionnaire et j'assume, identifie hélas e terme comme vulgaire alors que je pensais qu'il était familier...). Je voulais juste vous faire part de votre sanction quelque peu sévère et injuste : je n'ai jamais eu d'avertissements jusqu'à présent (0/3) pour en avoir directement 3/3. Je pense également que l'emploi de diverses grossièretés dissimulées sous des étoiles de la part de pokedealer ne soit pas légitime (s****, c** par exemple), les mots sont là ils sont compréhensibles et ils demeurent. Ce dernier a également été grossier et n'a eu qu'un avertissement, alors qu'il n'en était pas à sa première intercation et à ce la s'ajoute que ce membre s'était inscrit depuis de belle lurette me semble-t-il.
je tenais juste à m'exprimer sur le sujet, et voyez que certains peuvent toujours se réinscrire malgrè avoir été bannis. J'espère que vous serez compréhensifs et ferez preuve d'une logique moins répressive puisque pokédealer et moi avions calmé les tensions quelque peu de temps avant la sanction.
Merci bien...
(si vous souhaitez me bloquer à nouveau je comprendrais et quitterais ce forum, mais ultérieurement soyez simplement un peu plus juste dans les sanctions, merci encore de votre compréhension
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Euh... Ouais d'accord mais pourquoi t'as posté ici ? y a tellement de topics oû ce serait pas HS, enfin je vois sous le coup de la colère... mais quand même o_ô
─► Galerie EM
Ben il poste ici car c'est la partie du Forum où il va ...
(et puis c'est pas bien grave un tit post HS tant que ça n'emporte pas tous le Forum dans un flood. *creve*)
Et puis je ne vois pas où tu vois qu'il est en colère ?
Sinon content de te revoir Pokéshine ! xp
EDIT : Voui c'est vrai Dusclord, t'as raison pour la Partie "De Vous à Nous" ... =p
Mais c'est vrai que la sanction était quand même inégale ... Un ban' contre un averto ... =/

Et puis je ne vois pas où tu vois qu'il est en colère ?

Sinon content de te revoir Pokéshine ! xp
EDIT : Voui c'est vrai Dusclord, t'as raison pour la Partie "De Vous à Nous" ... =p
Mais c'est vrai que la sanction était quand même inégale ... Un ban' contre un averto ... =/
Modifié en dernier par Plush' le sam. 21 juin 2008, 13:15, modifié 2 fois.

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Rancune (en tout cas y a de quoi)* uuups pardon XD
Nan mais si jdis ça c'est parce que c'est le genre de post qui est suivi mais bon t'as raison en même temps sur 87 pages spa bien grave.
Enfin pokéstar si tu veux que les admins examinent ton cas ce serait quand même mieux de t'adresser dans la partie de vous à nous, non ?
Nan mais si jdis ça c'est parce que c'est le genre de post qui est suivi mais bon t'as raison en même temps sur 87 pages spa bien grave.
Enfin pokéstar si tu veux que les admins examinent ton cas ce serait quand même mieux de t'adresser dans la partie de vous à nous, non ?
─► Galerie EM
j'ai posté ici du fait que j'étais principalement sur le forum fanart et que la plupart me connaissait ici, et je tenais à m'exprimer tout simplement
j'ignorais l'existence d'un topic spécialement consacré à ces sujets, veuillez m'excuser
ps : non non je suis zen c'est tout surtout après la lecture de vos coms de certains ça fait plaiz
ps : jolis les recolos, c'est la mode des pokémons dark now :p
j'ignorais l'existence d'un topic spécialement consacré à ces sujets, veuillez m'excuser

ps : non non je suis zen c'est tout surtout après la lecture de vos coms de certains ça fait plaiz
ps : jolis les recolos, c'est la mode des pokémons dark now :p
- Aurélien
- Membre
Pokéstar
Cool, de retour parmi nous 
Bah, froggy a été sévère il est vrai, attendons ensembke son retour.
Les pokémons dark, c'est un grand classique des recolo, le blème c'est qu'à la longue, c'est toujours les mêmes...
A part ça, le Gengar tout blanc est très réussi, mais il ne manque pas un contour à la gauche de la bouche ?

Bah, froggy a été sévère il est vrai, attendons ensembke son retour.
Les pokémons dark, c'est un grand classique des recolo, le blème c'est qu'à la longue, c'est toujours les mêmes...
A part ça, le Gengar tout blanc est très réussi, mais il ne manque pas un contour à la gauche de la bouche ?
- metalossedu06
- Membre
ooouuuuééé la joie redeumeure un vrai "YOOUUUHHOOUUHH" cette foi ci !!!!!!!
le retour de pokesta......euuhh shine pardon ! voici un petit tout pourri(tres moche): http://www.pixenli.com/image1214052315057787400.html (retrouver tout au fond de mon ordi)

Modifié en dernier par metalossedu06 le sam. 21 juin 2008, 14:53, modifié 1 fois.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
- metalossedu06
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- metalossedu06
- Membre
voici evoli roche ; caldéli http://www.pixenli.com/image1214054405006855100.html pokeshine
te revoila ! a et j'adore ton gardevoir tenebreux!!!

youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Spoiler :
PokéStar version Dark ! Trop bien les pokémons de ta Signz et de ton Avatar !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Silver_lugia
- Membre