GTK a écrit :Poké Goinfrex a écrit :
GTK

J'adore ton personnage, il m'a fait rire sur le coup. Mais il manque des ombres dans le dos du pokémon, ce qui est dommage. Mais je vois le personnage au travers, ce qui te donne la NOTE : 8.5/10
Juste pour la précision (encore une fois), ya pas d'ombre dans le dos de Coudlangue, tu peux vérifier sur le sprite officiel.
A oui désolé.
So you're note upgrade to 9/10
GTK a écrit :La Peach est marrante aussi

Merci.
dastal a écrit :Tous les details sont la, par contre j'ai pas compris les pommetes bleues lol..
C'est les boucles d'oreilles, mais bon c'est vrai qu'on dirrais des joues.
Raidemo

Très belle réalisation, je ne vois pas de défaut et l'arme ainsi que le haut rends bien. Les cheveux aussi sont bien fait. NOTE : 9,75/10
Dastal

En effet, tu as porté ce personnage en avatar, bien que je ne connais pas son nom, je trouve le modèle proche de l'original, je regrèterrais juste le fais que le sac coupe le bras de Chapignon. NOTE : 8/10
Codrive

Bien recoloré mais pas assez approfondi pour que la note soit élevée. Thème suivi mais je trouve le rendu moyen. 6.5/10
Sketi

Excellent. Goupix est parfaitemant recoloré. Aucun défaut et rendu idéal. NOTE : 9.75/10
Glacia Girl

La coupe de cheveux est pas semblable à celle de Jessie (elle fait comme celle d'Ondine), le thème est, cependant, suivi. Je reviens juste sur les vêtements qui ne sont pas géniaux aussi. (le sprite l'aura-t-il voulu sans doûte

) NOTE : 6.75/10
Mimoza

Très bien recoloré et je vois du scratch au niveau des yeux, ce qui fait que ta note monte. Je te reproche le visage jaune qui donne un aspect bizarre et le placement de certaines couleurs qui m'ont fait hésiter avec un sbire de la Team Galaxy. NOTE 8.25/10
INFO :
Demain, je posterrais le nouveau thème au plus tard à 20h, sur ce, bonne recolorisation.